Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 mars 2021

La DecoHollandaise ce sera 3 VISITES

nous avons grand vent oui mais grand soleil aussi et à midi + 13,2 mais nous allons garder ce temps assez pourri tout le reste de la semaine qui se terminera il faut bien le dire dans 3 jours

LES PAYS- BAS 

le pays des beaux intérieurs

nghjh

480_1440 481_1440

cette baie vitrée est une merveille  est ce une nouvelle maison ou une restauration ?

482_1440 527_1440

483_1440 488_1440

495_1440

mon dieu ce sol LA PERFECTION

  c'est pour moi ce qui se fait de PLUS BEAU

surtout en blanc

528_1440

là je dis WOUahhhh pour la photo même si je change de chaise

je trouve ça MAGNIFIQUE  et pour la vendre cette maison est  à l’intérieur

un nec plus ultra de sobriété et d'élégance

498_1440

501_1440

ah je vois comment ils posent cette petite serre que je voyais partout à BRUGES  lorsque Bruges était encore  ce qu'elle était

le béton ciré JE VEUX ET EN BLANC C'EST TIP TOP

526_1440

---------------------------------------------------------

MON STYLE JE VEUX (1)

MON STYLE JE VEUX (6) MON STYLE JE VEUX (7)

MON STYLE JE VEUX (8) MON STYLE JE VEUX (9)

MON STYLE JE VEUX (10) MON STYLE JE VEUX (11)

MON STYLE JE VEUX (15) MON STYLE JE VEUX (19)

MON STYLE JE VEUX (20) MON STYLE JE VEUX (21)

MON STYLE JE VEUX (22) MON STYLE JE VEUX (23)

MON STYLE JE VEUX (24)

MON STYLE JE VEUX (1)

MON STYLE JE VEUX (25)

MON STYLE JE VEUX (17)

bof la cuisine vraiment on peut faire mille fois mieux

MON STYLE JE VEUX (16)

j'aime moins çà cause du chapeau en métal mais je laisse évidemment

et cette brique blanche  je veux

MON STYLE JE VEUX (12)

comme c'est beau le confinement là tout le monde en veut

MON STYLE JE VEUX (13)

oulalal la cheminée j'adore ce design   . . . ni ancien ni ultra moderne très intemporel je laise telle quelle surtout avec sa brique peinte ne blanc

cette grand baie vitrée croisillonnée oulalala c'est trop beau

MON STYLE JE VEUX (18)

excellent  et le sol encore plus excellent

MON STYLE JE VEUX SSS

super tous les plafonds et leurs poutres  en blanc laqué

mais quel travail !

MON STYLE JE VEUX (2)

MERVEILLEUSE PHOTO

MON STYLE JE VEUX (3)

CHAMBRE AU REZ DE CHAUSSÉE

MON STYLE JE VEUX (4)

MON STYLE JE VEUX (5)

----------------------------------------------------

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (1)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (7) ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (10)

ENDROIT STRATÉGIQUE MAGNIFIQUE SITUATION

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (3)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (1)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (2)

comme on doit être bien ici  hiver comme été

c'est une merveille d'agencement

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (6)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (9)

A LA LIMITE L'EXTÉRIEUR EST PLUS IMPORTANT QUE L'INTÉRIEUR

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (8)

c'est quand même UN MUST après le chêne  LE ROUGE DANS UNE CUISINE

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (4)

je prends tout bien entendu

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (13)

 ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (14)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (15)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (16)

uniquement coté feu EN TOUTE SIMPLICITÉ  JE PRENDS TOUT

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (11)

je ne supporte pas ces 2 fauteuils  ni la suspensions mais je sais qu'ils sont allés en broc en container chercher le lustre

j'ai regarder l'émission  sur NPO 2   ils le disent  : dans la rue dans les poubelles  ET BIEN RIEN QUE POUR ça pour cette démarche là

je garde   car je ne me remettrai jamais de ce que j'ai vu hier au CONTAINER 

je vais d'ailleurs écrire au MAIRE  pour soulever le problème   certaines m'ont dit qu'il y avait eun espace ou déposer son mobilier encore  en très bon état  . . . pourquoi ne pas faire pareil ici

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (5)

ENCORE AVEC DU ROUGE EN CUISINE (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité