Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 mars 2021

Le c à lire

Je suis allée vite fait au container  . . . - cartons, bouteilles et quelques encombrants -  je n'ai pas pris mon APN  c'était un aller retour de 15 minutes . . .  

J'arrive  . . .  ouffff   nous n'étions que 3 voitures  et  c'est rare  car on fait souvent la file  mon dieu comme les gens  jettent  incroyablement

Au moment ou je reviens du bac des déchets verts : je vois une grosse Porche Cayenne  à la plaque luxembourgeoise avec dans sa remorque un truc SUPER  :  UNE ARMOIRE A PANIER MAGNIFIQUE  ET  avec armature  CHÊNE massif 

Bien sur qu'en broc ou troc j'aurais pu l'acheter  à condition que le prix me convienne mais ça c'est vendu plus ou moins 250 e . . . 

Mais là  non ce n'est pas possible qu'elle aille  dans le bac ?   M’ enfin je n'y crois pas . . .  je continue mes allers retours et en revenant à ma voiture je vois que l'armoire est sortie de la remorque  . . .

Et bien si il va la fiche dans le bac

Vous pensez bien que je demande si je peux  la prendre ( plutôt que la voir s'écraser )  . . .  il ne me répond pas  - espèce de malotru  -  et vous savez ce qu'il fait ?  Il va demander une hache    : je le jure     . . .  UNE HACHE 

Par contre  c'est l'employé qui se charge de la dézinguer  . . .et croyez le ou pas avec un plaisir non dissimlé  l'imbécile qui doit gagner tout juste 1000 e  . . . et on doit plaindre ces gens là ? 

je suis choquée  et j'ai la haine  je ne peux pas croire ça . . .   j'en  aurais pleuré : vous n'imaginez même pas ce que je souhaite à ce type   . . .  aux deux d’ailleurs  . .  .  Jamais jamais de la vie en Angleterre ou aux PAYS BAS  on ne ferait une chose pareil

Mais pourquoi ce sale type n'a pas déposé simplement cette armoire devant chez lui :   dans la minute les gens se seraient jetés dessus -  moi la première

NON      !    lui il a préfèré avec un mépris total  hacher l'armoire menu

Mais qui fait ça ??? quel genre de personne en ces temps si difficiles pour 45 % des gens peut  ose faire un truc pareil  . ..    Ah ça je vous l'dis  ce sont des actions qui seront punies ça ne fait pas l'ombre d'un doute  et lui et l'ouvrier  ce sont des agissements  anormaux  surtout dans ce milieu ou les employés n'ont pas grand chose  chez eux  . . .

il prenait un plaisir fou à massacrer le meuble . ..  je n'ai jamais vu ça de ma vie  . . je pensais à mon père s'il avait été là si je lui avait raconté ça il en aurait été aussi malade que je le suis 

je râlais de ne pas avoir mon APN  quand je me suis rendu compte que j'avais pris mon GSM  ,   il était sur le siège avant  : mais le gars me regardait  . . . je voulais et le prendre en photo  lui sa bagnole et le  dézingage du meuble    :   je me demande s'ils ont des cameras ?

Il y a avait 3 "étages "  soit  9 paniers en plus que parfait état : j'ai été choquée . . .  je vous donne ma parole  qu'elle était  non seulement VINTAGE  MAIS  dans un état parfait et l'armature en chêne massif  et non en teck comme on les voit maintenant

Nous avons en ville un OXFAM   . .. la croix rouge  . . . non il a préféré l'écraser

  20210310_120654

('§uè(

 non pas 8 mais 9 panier et je pense que l'armature avait été faite sur mesure

le pire c'est que  à ce moment là les voitures arrivaient  et ça n'a pas eu l'air de gêner qui que ce soit

449 e

449 en teck vendu aujourd'hui   ici pour 6 casiers de rotin

home-design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité