Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
8 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

météo GRAND GRAND BEAU  et BLEU  très froid à 11h +5,3° : excellent pour la santé

les quelques infos du jour

gyuuio jil

ici on lève les restrictions . . . mais là ça redevient GRAVE ???

jkop gtyut

hjiog

ON NE POURRA PLUS EMPECHER ça mais le qualifier de COVID GARDEN????

u!ot

ghuify

ttty

u!çr

huç

huify uhkd

doit on croire UNE TELLE CHOSE ???????    si c'est vrai c'est  un truc terrifiant  infâme  . . . y a pas de mot pour ça  . . .   mais si c'est  " l'autre "   qui invente  une telle horreur   :  elle est bonne a enfermerpour le restant de sa vie . . .   ça met le doute tout de même : que dit son ex mari en son âme et conscience ? Allain Bougrain-Dubourg ?

et là le scandale que j'attendais de la part de cette femme

je viens d'écouter MICHEL ONFRAY  sur LCI  et la conclusion de  son passage était justement sur cette information 

TY

c'est une honte cette actrice de bas étage  . . . tout ça pour l'argent  . . .  elle a  commencé  par détruire  l'amitié profonde entre LES 2 frères 

elle ose affirmer qu'elle ne connaissait pas Harry ?  MAIS EN PLUS C'EST UNE IDIOTE ! Elle n' est  jamais allée sur le net pour en connaitre un peu plus sur ce garçon   :  non mais ?

Le prince Harry se fait manipuler il va le regretter  grave comment a t il pu renier sa propre famille à ce point   : ELLE EST FORTE

elle est arrivée là pour tout casser . . .   pour fragiliser  la monarchie anglaise . . .   c 'est une sacrée petite garce   et pour le coup c'est UNE VRAIE COMÉDIENNE j'ai vu des extraits de cette fameuse interview

ce n'est qu'une petite fille ordinaire  (voir  le style du père : pas fameux  ) . . . Mais Pourquoi  donc la famille  a t elle laissé entrer ce genre de petite It - girl fausse menteuse qui dit avoir voulu en finir avec la vie  quand elle était en Angleterre  . . .Elle voulait quoi ?  remanier LA MONARCHIE à SON GOUT

C'est un choc des CULTURES  et jamais ça ne fonctionne  :  JAMAIS

La famille royale a accepté tout venant d'elle à commencer par le style de mariage (qui moi m'a fortement déplu puisque je suis une conservatrice et une monarchiste) . . .  maintenant chacun sa propre opinion sur le sujet  . . .  je suis écœurée  . . .  dans 3 ans elle le quittera  . . .

et ne me dite surtout pas que ça ne vous intéresse pas   :  aux mariages royaux et princiers vous êtes des millions à être scotchés  sur l'écran de votre télé  : c'est dans votre ADN  tout ça  . . . (je parle de la France bien entendu)

yuf

------------------------------------

qui va donc m'expliquer pourquoi depuis le début de la pandémie  les incendies flambent de partout  - en wallonnie -

 

hgvvgv

 

La zone de secours Luxembourg était sur tous les fronts ce week-end Les incendies de toutes sortes se sont enchaînés pendant deux jours, mobilisant les pompiers aux quatre coins de la province. Dans la nuit de vendredi, les postes de La Roche, Houffalie et Érezée sont intervenus à Wibrin pour l’incendie d’une habitation

Un sinistre total . D’importants moyens avaient été mobilisés pour empêcher la propagation des flammes aux maisons mitoyennes. Les pompiers de Florenville, Étalle, Viton, Arlon, Neufchâteau et Bastogne ont œuvré plusieurs heures pour contenir le brasier. Malgré leurs efforts conjugués, ils n’ont pu empêcher la fournaise de s’étendre aux bâtiments voisins. Deux ménages ont dû être relogés en urgence par la commune. Dimanche matin, les pompiers de Florenville retournaient sur place pour une reprise de feu.

Des incendies de moindre importance ont également frappé à d’autres endroits de la province.

À Bellefontaine notamment, où les pompiers d’Arlon, Étalle et Neufchâteau sont intervenus pour un feu de hangar.

À Nassogne également, où les pompiers de Saint-Hubert sont descendus suite à l’incendie d’un abri à l’arrière d’une maison.

A Outrée, où l’incendie d’un poêle a pellet faisait craindre un sinistre de plus grande ampleur.

Sans compter les innombrables feux de cheminée qui se sont déclarés un peu partout,

A Halleux

A  On

A Benonchamps ou encore

A Hondelange.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité