Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 février 2021

La DecoHollandaise VISITES

(début février) Ayant des ennuis  avec  l’icône  "PUBLIER"   l' icône "IMAGE"    et même "DES SÉRIEUX SOUCIS POUR ENTRER DANS MON ESPACE "  POUR Y TRAVAILLER  ( comme c'est frustrant)  . . .  Alors lorsque j'ai eu  l'occasion subite de pouvoir y entrer   j'en ai profité pour  enregistrer des posts et je  NE SAIS si ça va passer quand ça va passer  comment ça va passer . . .

visitons  aux PAYS- BAS

a 4

a 1

FOCUS SUR LA CUISINE

a 2

C'est comme à leur habitude  UNE TRÈS BELLE SÉRIE DE PHOTOS

regardez -moi le sol   ça c'est de la qualité . . .  mais ici je reproche les couleurs  

le gris du sol pavé et le gris au mur à la cuisine + la couleur pêche ici  qui est abominable et très très dépassée

par contre LE TOUT EN LONGUEUR  ça c'est pour moi  et la bibliothèque c'est trop chouette  je l'aurais peinte en NOIR  ou en vert foncé

a 6

a3

très jolie photo comme d'habitude   :   je ne vois pas trop ce que sont toutes ces planches

a5

ils adorent les plantes vertes il y en a chez tout le monde

a7

a8

magnifique

a9

on voit mieux le sol qui est  terrible  :   on pourrait croire à d'anciennes "lattes"   de chêne

a10

voilà ce gris au sol et sur les murs ne met rien en valeur RIEN DU TOUT  . . . la petite niche ?  j'adore ça 

2 éviers 2 robinets ?  j'ai du mal à comprendre

a11

a12

pour la hotte ?  je ne sais pas on ne vois que ce modèle là : il faut dire qu'à part une rétractable je ne voit pas trop  ce qu'on peut faire

a13

2 suspensions qui n'ont rien à faire là et qui n'ont rien a voir avec le style de l'ensemble  . .  .

par contre cette surface là tout en longueur  j'aime trop   :   une fois ouverte la baie vitrée va donner une autre dimension l'été par beaux jours

a15

a13-001

un puits de lumière JE PRENDS  mais comment nettoyer ?

a14

je ne posais pas ces meubles hauts et bvraiment  QUEL DOMMAGE CE GRIS SOURIS 

stop au gris svp  le monde est gris triste moche  pourquoi en rajouter

a17

a6

c'est original mais pas pour moi

a18

une cheminée de décoration je n'aime pas

--------------------------------------------------

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (1)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (6) ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (9)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (7) ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (8)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (3)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (5)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (10)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (11)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (12)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (13)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (14)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (4)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (1)

ENVIRONNEMENT TROP TROP BEAU CANAL (2)

------------------------------------

cuisine hyper moderne maison brougeoise (1)

ici ce sera FOCUS ET SUR LA CUISINE ET SUR LE JARDIN

cuisine hyper moderne maison brougeoise (1)

TROP BELLE

cuisine hyper moderne maison brougeoise (3)

ah nous sommes devant une maison classique bourgeoise de ville et paf

intérieur moderne . . et bien on va voir  . . .

cuisine hyper moderne maison brougeoise (4)

trop drôle toutes ces plantes sur l'arrière du divan

aie on a relavé les rideaux et ils  ont rétréci

cuisine hyper moderne maison brougeoise (5)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (6)

l'espace est particulier dans sa décoration  (j'aime le tableau qui va à merveille à cet endroit précis) 

je jette les chaises tulipes je n'enpeuplus   . .. mes chaises en fer noir auraient été plus en adéquation avec le mobilier cuisine

cuisine hyper moderne maison brougeoise (7)

il fallait une bien plus grande table

cuisine hyper moderne maison brougeoise (8)

il faut aimer le mobilier : ce n'est pas pour moi du tout

on a une espéce de zellige partout sur les murs   et le nacré ce n'est pas pour moi non plus

cuisine hyper moderne maison brougeoise (9)

qouahh manteau de cheminée en marbre ?????

oui c'est rigolo ici

cuisine hyper moderne maison brougeoise (10)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (11)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (12)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (2)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (13)

c'est splendide un peu trop peut être ?

jamais contente celle -là

cuisine hyper moderne maison brougeoise (14)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (15)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (17)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (18)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (19)

wouahhhh les sièges  NOIRS  de jardin  . .  .des FERMOB  en principe . . .   mais je sais que des marques assez bon marchées les font aussi

cuisine hyper moderne maison brougeoise (20)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (24)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (21)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (22)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (23)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (25)

cuisine hyper moderne maison brougeoise (26) cuisine hyper moderne maison brougeoise (27)

c'est trop beau trouvez moi des quartiers aussi classe ici ou en France ça il n'y a pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité