Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 février 2021

Mon ImageDeco du jour

ça  c'est Beau et donc oui . . .

évidemment que c'est trop trop trop

motruc


 ♥

 

tumblr_pmsiklRH881r9ofw7o1_1280

je poste  cette image car hier dans l'émission sur NPO 2  (hollandaise)   . . .  le décorateur qui vient une fois par semaine dans l'émission  à proposé à une dame qui avait un super  hyper bel  appartement pas trop grand  qui était par contre TOUT BLANC  (- une bibliothèque d'enfer -)  de placer un panoramique sur un grand mur  fond blanc et dessin ancien noir  

c'était SPLENDIDE  et peu commun 

ici  ce n'est malheureusement pas beau  (me^m si chaque chose séparément est super)  car avec une montée pareille  peinte ne blanc  : c'est juste pas possible imaginez là en KAKI FON Ou même plus  CLAIR

la porte devait se fondre dans le panorama  et être également peinte en kaki foncé  les volets et la fenêtre également  . .  .le choix du panoramique ici est super beau mais on ne peut pas poser çe style dans toutes les maison il me semble  . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité