Affaire conclue
dans "affaire conclue"
un cadre trouvé tel quel (ENCADREMENT AUSSI ÉVIDEMMENT)
dans les encombrants
expertisé 200 e vendu à ANNE CATHERINE pour 350 e
avant de jeter alors qu'on peut OFFRIR
n,'est il pas intelligent de regarder sur internet : on a tout e la doc à portée de main
il y a 25 ans il nous fallait des livres aller en bibliothèque pour s'informer et ça coutait une fortune
et on ne trouvait pas si facilement
aujourd'hui la culture est à portée d'un clic GRATUIT
mais on préfère jeter
même sans signature je garde . . . . quand on aime quelque chose qui est en plus pour rien ou très bon marché dans un troc ou sur une broc on se fiche de qui a signé . . . MOI JE NE PARLE QUE DE DECO . . . que d' intérieurs cosys . . . ET IMAGINEZ COMMENCER UNE COLLECTION D' AQUARELLES comme celle là , toutes accrochées sur un grand pan de mur
Le c à lire LA CRISE SANITAIRE
les quelques infos du jour
L'épidémie de Covid-19 ne sera pas maîtrisée avant l'été 2022, a répété sur France Inter jeudi l'épidémiologiste Didier Pittet, récemment devenu docteur honoris causa de l’UCLouvain, ajoutant toutefois que l'"on retournerait au théâtre" et que l'on retrouverait "d'autres activités sociales" avant cette échéance. Des propos qu'il avait déjà tenus sur notre antenne le 9 février dernier.
"C'est en été 2022 qu'on pourra réellement faire un véritable bilan de la situation et tout sera beaucoup plus facile", a déclaré sur France Inter le professeur Pittet, inventeur du gel hydroalcoolique et président de la mission indépendante nationale sur l’évaluation de la gestion de la crise Covid-19 en France. "Mais on retournera au théâtre avant et il y aura d'autres activités sociales agréables".
Les deux prochains mois vont être délicats car "on est encore en hiver et on sait que les virus respiratoires aiment cette période", a-t-il dit.
Il y aura "ensuite la campagne de vaccination" et on pourra faire "un premier bilan au début de l'été". "Mais on va ensuite se propulser vers l'automne et il y aura certainement d'autres variants, peut-être qu'il faudra d'autres vaccins, il faudra encore pouvoir passer un automne qui ne sera pas un automne normal", a poursuivi l'épidémiologiste.
je suis convaincue de ce qu'il avance nous sommes dans le pétrin depuis 1 ans et qu'est ce qui a changé hier plus de 550 morts en france non mais ????????? etcertains disent que le plateau n'est pas trop mauvais . . c'est quoi alors MAUVAIS
au moment de mes allergies avant d'être hospitalisée 2 x . . . j'utilisais un spray car je ne parvenais plus à respirer du tout mais plus du tout . . . A la clinique en flandre : UN MEDECIN M' A DIT :" attention il ne faut pas exagérer avec ça " je suis rentrée et je suis allée en rechercher un à ma phammacie et avant m^me que je ne lui pose la question c'est elle qui m'a dit : ATTENTION ce n'est pas bon du tout de trop utiliser ce serait mieux d'essayer de s'en passer
ok je sais que ce n'est pas le même produit (il n'y a certainement pas cette mollécule ) mais tout de même si c'est comme une drogue ? et si ça bouzillait les SINUS ?? car il s'agit de ça . . . sans compter autre chose encore de bien plus grave . . . moi je ne joue pas avec ça . . . n'oubliez pas ce que je vous dit là
alors là . . . si on peut voyager partout en europe alors que nous ici les frontaliers on est à la limite de la fouille au corps ???? je plaisante mais je vous ai raconté la semaine dernière à la frontière (je ne pouvais pas m'arreter pour faire des photos) et on demande aux belges de ne pas aller à DUNKERQUE . . . le variant serait si puissant qu'il suffirait presque de froler quelqu'un pour l'attraper et il se délcarerait nons pas dans les 7 jours mais le LENDEMAIN (et bien si je l'ai entendu)
↓
Les Belges optent de plus en plus souvent pour la rénovation plutôt que pour la nouvelle construction. C’est ce qui ressort des chiffres d’Essencia.
Plus de petites rénovations
Le fait que plus de rénovations aient lieu peut avoir un rapport avec l’apparition du coronavirus. « Non seulement on fait plus de télétravail, mais on a également pu voyager moins l’année dernière », explique Lieven Verstaen de Daikin. « Beaucoup de gens utilisent ce budget pour des rénovations mineures.
Mais les étés chauds de ces dernières années sont certainement aussi un facteur. Les rénovateurs se concentrent actuellement sur le refroidissement et la ventilation. »
Petit mais confortable, à l’intérieur comme à l’extérieur
Non seulement les rénovateurs belges effectuent davantage de petites rénovations, leurs habitations deviennent également plus petites. Bien que cela ne signifie pas qu’ils sacrifient le confort. Au contraire: l’importance du confort domestique est en hausse, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. « On a remarqué que les rénovateurs investissent remarquablement plus dans leurs jardins depuis la crise du coronavirus », explique Bart van Hal de Husqvarna.
« Cette expérience gagne en importance, tout comme le nombre de jardins communs d’ailleurs. » Selon Johan Lisabeth de Winsol, la demande de fenêtres plus grandes et plus larges avec des profils étroits est en augmentation: « Cela augmente la sensation d’espace dans la maison et permet de compenser cette surface réduite. En outre, les environnements intérieur et extérieur se fondent. Les toits de terrasse gagnent également beaucoup en popularité. »
↓
c'est peut etre un NUAGE DE COVID . . . JE plaisante . . . . car il ne fauit pas beaucoup regarder les couchers de soleil pour dire que ce serait inquiétant
↓
quand je disais que le monde allait mal c'était peu dire ça ajouté à ça et ajoutée à ça + ça . . . .
une panne technique en 2021 pas de second plan pour la chaine la plus imporante d'europe . . . ????? c'est une CYBER ATTAQUE c'est tout . . . et on dit qu'il auraient changé de LOGICIEL