Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
14 février 2021

La DecoHollandaise VISITES

il est 8h 15 et nous avons  - 5,7° . . . je suis sortie  (1 minute)  comme tous les jours . . .  oulalala  le froid vous saisi comme la lame tranchante d' un couteau

 

on reprend nos cuisines hollandaises ?

elles seront VERTES

j'aime parce que  c'est chez eux qu'on trouve le plus de variétés de couleurs  et d'agencements  originaux   . . . Et je dirais même que quelque soit la couleur : elles ont toutes quelque chose à dire

par contre se matin nous serons dans les vertes

013_1440

nous sommes dans le ROBUSTE   . . le bling bling aussi  mais certaines aiment ça  par contre on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas belle même si on ne ferait pas ça chez nous on voit LA QUALITÉ  exceptionnelle  si le sol avait été en chêne CLAIR  c'eut été  plus acceptable

047_1440

055_1440

c'est une sur -mesures  . .  .on le voit et elle a du couter une fortune mais non elle n'est pas d'hier

par contre  si j’achète cette maison il me sera impossible d'ôter une telle cuisine  . . .   mais comme j'aime le vert   je pourrai dire : ouffffffffffffffff  ! ! !

059_1440

par contre ce coté là (à gauche)  je ne garderai pas  ça non

 

---------------------------------------------

050_1440

tout en douceur :  huisseries peinte pareil que la cuisine   je n'aime pas le pavé il n'est pas ancien  et puis la table ????? et tout cet espace vide ?  comme quoi une immense cuisine ne sert à rien du tout

-------------------------------------------------------

VERT D'EAU (4)

si  ok  c'est un beau ton pour qui aime le clair le blanc le PALE   :   c'est un bon choix mais ça rend triste

aucun caractère  JE NE POURRAIS PAS

384_1440

table et chaises ne fonctionnent pas du tout  . ..  le sol en chêne PARFAIT  mais dans un tel espace la cuisine est bien étriquée

385_1440

ou-la on connait cette cuisine

VERT D'EAU (1)

----------------------------------------

442_1440

le sol est beau 

je hais ces escaliers de meunier puisque j'ai ça chez moi  . . .

encore un espace gigantesque qui ne sert à rien sinon d'avoir froid tout le temps

443_1440

pourquoi ce plan de travail et cette crédence aussi palots  il y a trop de matériaux et de couleurs ici

----------------------------------------

488_1440

ces frigos qui sont séparés comme ça du reste de la cuisine c'est une horreur   . . .  le gris au sol non mais je dis STOP 

ces robinets je dis STOP AUSSI  elle me fait trop pensé aux cuisines des années 70 brillantes

489_1440

pourquoi ces 3 spots là ?  a quoi ça rime  il fallait les mettre tous les 3 dans le conduit de la cheminée

moi je peins TOUT LE RESTE DANS EXACTEMENT LE M¨ME TON

-----------------------------------

525_1440

il y a des choses qui clochent . . .  mais quoi ?

et du mobilier de jardin dans la salle à manger : c'est juste n'importe quoi

-------------------------------------------

621_1440

une cuisine  de fermette

c'est pas mal . . .  très cosy mais pas pour moi . . .  le vert des meubles ne fonctionne pas avec la couleur des pavés

ici il faut SOIT DU CHÊNE SOIT DU BLANC

------------------------------------------

775_1440

Encore des surface inutilement grande

776_1440

777_1440

778_1440

ça par contre c'est super alors il faut cocooner tout autour  . . .3 petits fauteuils confort tapis buches un autre grand panier

il fallait mettre ce coin en valeur  avec ces petits carrelages de DELFT  donc certainement pas avec ce vert

---------------------------------------

807_1440

une telle fenêtre ?  UN VRAI RÊVE  la couleur ??? NON  . . .

s'il n'y avait pas ce meuble en hauteur ce serait mieux

-----------------------------------------------

814_1440

le sol me fatigue c'est juste impossible  table et chaises c'est encore juste impossible  et la couleur BEURRE FRAIS  ce n'est pas pour moi car c'est terriblement écœurant

quand j'ai choisi ma cuisine ne avril 2003 ils m'ont laissé une  porte blanche et une autre couleur beurre frais  8 jours comme ça ça m'a rendu malade

925_1440

926_1440

mais la cuisine est belle mais la table en déséquilibre

combien de fois je ne vous l'ai pas dit LES GRANDS ESPACES  sont  COMPLIQUÉS A DÉCORER

-----------------------------------------------

989_1440

TERRIFIANT

---------------------------------------------------

cuisine verte (1)

TRèS belle photo

cuisine verte (2)

cuisine verte (3)

trop bel agencement mais c'est quoi cette porte par rapport au design des meubles de  la cuisine

dès qu'il y a une lampe  ;  JE PRENDS 

c'est quoi cette assise  riquiqui ?  et ce repose pieds ? 

cuisine verte (4)

j'ai du mal avec cette HAUTE PLINTHE 

cuisine verte (5)

-------------------------------------------

cuisine verte 2

C'EST TOUT EN DÉSÉQUILIBRE  RIEN NE VA

cuisine verte 3

cuisine verte 4

cuisine verte

l'espace est super

------------------------------------------

cuuisibe coul (6)

m'enfin pourquoi faire des pièces aussi IMMENSE  vous chauffer quoi ?  ici on a une cheminée 2 tabouret tout dur  c'est de là qu'il fallait partir pour l'agencement de l'espace  et surtout LE COUPER  Et c'est quoi ce bois rouge ?

------------------------------------------------

VERT D'EAU (3)

il faut un fourneau dans la cheminée  le carrelage oulalala 

mais oui ON NE CHANGE PAS UN CARRELAGE AUSSI FACILEMENT  à moins qu'être Stephane Plaza qui aime le plastic partout

en plinthe en sol en paroi en crédence :  il met DU PLASTIC PARTOUT  et les gens SUIVENT SES CONSEILS  c'est incroyable

ici on GARDE  . . . .  par contre on  casse la brique de la cheminée  pour y poser un fourneau tant pis s'il ne fonctionne pas

et on peint le bas en blanc

je ne sais pas trop  ce que je ferais   en cuisine mais tout en chêne ou en blanc c'est certain

mais ici puisqu'elle est belle je la peins  . . .  il y a trop de bois pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité