Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 février 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

7h30 il faisait presque   -  9° . . . vers 8 h le soleil etait  là . . .  la journée d'hier était belle  . . . C'est un hiver comme on en voudrait chaque année  (SURTOUT PAS DE PLUIE ça je n'aime pas ) . . .  Plus tôt, vers 6h30 - 7h ,   (on est samedi) tout est comme FIGÉ et par le GEL et par  le "COUVRE FEU" j'aime le calme  vraiment mais ce calme là ne respire pas la sérénité

bon allez on va aux PAYS- BAS

551_1440

rien de particulier si ce n'est un vide sidéral mais c'est à vendre  . .. par contre je prends l'espace

733_1440

je me demande si on a pas déjà ici ????  très bel espace mais je prends quelqu’un pour les vitres

734_1440

735_1440

oui bel espace  mon a dejà vu   : zut  . . . .  maque de tapis  manque de couleur

je veux les plafonds en blanc

736_1440

je trouve ça joli JE PRENDS

742_1440

743_1440

c'est tout de m^me  chauffer du vide non ?  a moins que vivre en lévitation c'est bien aussi

donc je n’achèterais jamais un tel bien

737_1440

NON MAIS L'ILOT EN PLANCHES DE CHANTIER ????  les chaises je ne peux pas

la couleur bleu ciel c'est super joli

738_1440

comme c'est difficile de décorer dans   des espaces avec autant de volume

j'ôte ce casque

739_1440

745_1440

-------------------------------------------

2

2

2

2

du vert foncé au mur avec du foncé au sol  ET BIEN JE DIS NON  d'autant que la lumière est inexistante  + le mobilier en bois foncé c'est encore pire

2

je n'aime plus DU TOUT MAIS PLUS DU TOUT le sol en NOIR

2

et bien sur 69 ou 79 photo je n'ai aimé que ces quelques  pièces 

CELLE CI PAR CONTRE JE VEUX  et je prends aussi le divan

------------------------------------------

papier peint belle maison (1)

ici mon focus est SUR LE FINI  ET LES FINITIONS  des espaces

c'est  soigné jusqu'au " boutisme "

ok ce sera un peu bliNG mais moi je prends TOUT  ils ont eu la fameuse idée de prendre en photo LE SOIR AUSSI  et ça c'est hyper important ça donne le ton on sait avant de visiter ce que ça donne une fois chez soi  protégé de tout et de tout le monde  avec les lumières  un peu partout

et on Y VOIT LA VIE il ne manque que la musique et  les odeurs du café ou de la soupe 

regardez moi LE PRIX  . . .   et même on le sait si la déco ne va pas  dans le prix : cela reste  une sublime maison  il vous suffit d'observer les extérieurs aussi

RIEN A FAIRE POSER SES VALISES ET S ASSEOIR DEHORS ET ADMIRER non personne ne peut faire mieux

et quand je regarde CHASSEURS D APPART' je n'ai JAMAIS VU ça  A DES PRIX PAREILS

papier peint belle maison (8)

papier peint belle maison (13)

papier peint belle maison (9)

CALCULEZ ce que ça coute pour  créer et avoir soigné LES EXTÉRIEURS

papier peint belle maison (10)

papier peint belle maison (1)

papier peint belle maison (14)

papier peint belle maison (23)

papier peint belle maison (44)

papier peint belle maison (45)

papier peint belle maison (47)

m^me un appentis  . . .  et il est de taille

papier peint belle maison (2)

non ce n'est pas mon gout mais c'est chouette

papier peint belle maison (3)

papier peint belle maison (4)

c'est presque cosy  je dis presque car il n'y a pas assez de désordre de fourzitout pour moi   AUJOURD'HUI 

papier peint belle maison (5)

2 très très très belles cheminées

papier peint belle maison (6)

quelques jolis meubles  recherché (mais qui moi ne m’intéresse pas du tout  par contre si on laisse je garde évidemment )

papier peint belle maison (32)

magnifique photo

c'est terrible je déteste LE TUBULAIRE  ce sont des époques que je ne supporte pas  

papier peint belle maison (7)

papier peint belle maison (16)

sublime photo

vu de près LE PAPIER PEINT EST TERRIBLE  . . . si on s'éloigne il n'a pas d’intérêt du tout sauf si on fait tout le pan de mur ce n'est que mon avis

papier peint belle maison (17)

on le voit ici   :   le papier peint passe inaperçu si je ne vous mets pas le FOCUS dessus

papier peint belle maison (18)

à part le TAPIS et le lustre  à pampilles que je préférerais en cristal transparent

  JE PRENDS TOUT  parce que c'est terriblement chaud

la table est splendide et même les chaises capitonnées je prends

on peut recevoir là ses invités  . . .

papier peint belle maison (25)

j'adore ce qu'ils ont fait sous les fenêtres ?????  je n'en vois pas assez pour comprendre

papier peint belle maison (19)

c'est trop trop classe peut être oui un peu BLING  mais trop beau  ce n'est bling qu'a cause du lustre

je retire le plateau de bougies colorées très moche  le plateau devrait être en argent

je préfère une crédence de 2 hauteurs de  carrelages

papier peint belle maison (20)

papier peint belle maison (46)

je veux

papier peint belle maison (43)

il ne me manque que du mobilier d’époque  . . . le chevet ne convient pas du tout  et sous les combles justement j'aurais tout peint en NOIR  NON PAS NOIR NOIR UN BEAU NOIR  ou alors si vous n'osez pas un OCRE FONCE GRISE

je change le lustre

papier peint belle maison (42)

c'est un palier  et c'est chouette  m^me si tout ça n'a pas d'âme du tout  (c'est à cause des meubles)

papier peint belle maison (41)

j'aurais peint tout ce qui est en blanc en VERT  . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité