Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 février 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

400 cas de variant sud africain et brésilien

en MOSELLE de ou ça vient ????

j'espère que ce n'est pas une partie de ceux qui sont revenus du COSTA RICA 

 mais comment peut on affirmer que personne de ces plus de 400 cas  en 48 hj ne sont pas partis  ?

ok mais il n'  y a pas que cette solution ou alors  il faut  avoir peur de la mort si on reste chez soi seule et qu'on attrape quand m^me le brésilien

non mais on rêve là

m'enfin ils ont  côtoyé des gens qui sont partis en vacances c'est plus que certain

m'enfin ils  ont côtoyé au Luxembourg  des gens revenus de leurs vacances dans leur pays  et ont contaminé   et le contaminé a contaminé père  mère  enfant tant ocle cousins et cousines NON?

il faut aller au fond des choses sinon on va croire que m^me chez soi seule dans son lit depuis 4 mois on attrape le variant brésilien

 

imaginez vous que  le nombre de morts du COVID  est égal à UN AIR BUS QUI S ÉCRASE TOUS LES JOURS

C4EST PLUS IMAG2 9A  ON SE REND MIEUX COMPTE OU ¨PAS

 

LE PLATEAU DEVAIT ÊTRE à 5.000  

AUJOURD'HUI IL EST à PLUS DE 20.000  

350  morts  par jour :  soit la capacité d'un AIRBUS QUI Se crache tous les jours

 MAIS  à part ça tout va mieux

allez ! ! ! !

§è!§( huhuhuh

ygygyg

ben voyons

yuièu

uikluy

yggtg

ygyg

hgktu drderdr

fake yui

,kkl,k, jjuju

uiot

??????????????

météo

8h30    gvgvg

hghyg

???????????????????????????????

immobiliser

yuiy gtft

ygygyg

je me demande encore comment des architectes ont pu construire des appartements sans  un petit acces à l'extérieur

c'est vraiment UNE HONTE  et c'est maintenant qu'on se réveille ? 

incendie encore et toujours

POUR MOI ELLES SONT TOUTES SUSPECTES sinon qu'on m'explique pourquoi il y en a eu autant depuis 1 an

hui  uhuhuh

ghyg jyyiy

 hghb

ughyugy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité