Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
6 février 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

oui je continue mes visites aux

PAYS -BAS

 

JARDINET BLEU (1)

JARDINET BLEU (5) JARDINET BLEU (6)

FOCUS?  et bien un tout petit espace extérieur

JE VOUS PRIE DE CLIQUER

JARDINET BLEU (1)

tout en longueur et bien oui c'est pour moi

JARDINET BLEU (2)

magnifique photos

JARDINET BLEU (4)

JARDINET BLEU (7)

quel dommage dans ce long couloir de ne rien y mettre une très grande bibliothèques ou plein de d’étagères pour les souvenirs  les photos les cadres les tableaux les sculptures

------------------------------------------------------

HHHHH

317_1440 365_1440

367_1440

focus sur LA CUISINE

335_1440

je prends le divan  et le meuble mais j’ôte le vernis je le vois d'ici

337_1440

346_1440

faut l'faire mais ce qui est PARFAIT ici c'est qu'ils ont peint aussi la fenêtre

en choisissant une crédence de 2 pavés de ZELLIGES NOIRES  c'eut été PLUS QUE PARFAIT  mais ça peut se faire 

je peins tout le reste en noir aussi mais attention pas le noir noir . . .  le ral 7001

359_1440

La suspension j'adore et placées là PARFAIT 

429_1440

ET BIEN OUI EN VOYANT LE CARRELAGE MES CONSEILS  de zelliges et de peinture noir  seront parfaitement en adéquation

je ne suis pas sure pour le banc

418_1440

on le sait la maison est a vendre  : les plafonds sont splendides

-----------------------------------------

j'adore cette maison de fam (1)

j'adore cette maison de fam (1) j'adore cette maison de fam (21)

j'adore cette maison de fam (1)

j'adore cette maison de fam (27)

trop belle je veux

focus sur quoi ?  ben sur tout

j'adore cette maison de fam (2)

j'adore cette maison de fam (3)

NON JE N4AIME NI LA TABLE NI LES CHAISES NI LA COULEUR DE LA PORTE  NI LE PLAFOND

j'adore cette maison de fam (28)

excellente HAUTEUR DE LA SUSPENSION  . . IL FALLAIT TOUT PEINDRE EN ROUGE

j'adore cette maison de fam (4)

C'EST PARFAIT  MAIS CE N'EST PAS POUR MOI  LA COULEUR OK LE RESTE NON

j'adore cette maison de fam (5)

parfait la table

j'adore cette maison de fam (6)

je déteste tous les sièges m^me cette table matelassée l'autre est bien plus bellet

j'adore cette maison de fam (7)

j'adore cette maison de fam (8)

excellente prise de vue

j'adore cette maison de fam (9)

vu de près c'est peut etre un peu trop vif ce jaune ocre

j'adore cette maison de fam (10)

la couleur de la cuisine  va parfaitement avec le carrelage

je déteste cette grille suspendue au plafond franchement on n'est pas dans un resto

j'adore cette maison de fam (11)

ce coté gauche est formidable

j'adore cette maison de fam (12)

tout pavé c'est tout de m^me trop froid

j'adore cette maison de fam (15)

j'adore cette maison de fam (13)

trop beau

j'adore cette maison de fam (14)

toilette ?  peut faire mieux

j'adore cette maison de fam (16)

j'adore cette maison de fam (17)

rhooooooo j'adore ça

j'adore cette maison de fam (18)

j'adore cette maison de fam (20)

peut faire 1000 fois mieux

j'adore cette maison de fam (21)

j'adore cette maison de fam (19)

rhoooooooooooooooooo  qu'est ce que j'aime ici

j'adore cette maison de fam (22)

j'adore cette maison de fam (23)

oui oui oui la vannerie dehors c'est trop beau ça rehausse l’espace  moderne ou ancien faites le 

j'adore cette maison de fam (24)

j'adore cette maison de fam (25)

j'adore cette maison de fam (26)

je veux tout l'arrière

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité