Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
6 février 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

A 6h je suis sortie jusqu'au fond du jardin pour prendre un peu d'air frais : il pleut ,soit, mais il regne une sacrée douceur  . . .  Pourtant il ne fait que  +8,4°

alors qu'on nous dit qu'  

ngjioYUOPDFYUTR

MAIS FRANCHEMENT ici même dans le sud de la belgique n'a t -on pas eu des tas de fois des  moins 10°    et même bien moins    quand on m'annoncera moins 20 je commencerai à avoir peur

les premières infos du jour

Conférence de presse d'hier  :  tous les commerces de contact réouvriront - à partir du 13 -  LES COIFFEURS  . . .  (pas les barbiers par exemple ni les esthéticiennes)   . . . . Les métiers de bouche  le secteur culturel  ce n'est pas pour maintenant . . .  pourtant  les variants se développent de plus en plus   et font de plus en plus peur

gyuf TYIYT

JOPGI

uuilu

c'est décourageant  . . . et incompréhensible surtout

7 ans !!!!  

tè§ugu!o

TYETY gyuj

iotuot  DFYJF

yuir

voici les contraintes pour les coiffeurs

  DTY YTJ

GYUJ BJIM

FGJ

GHK

tui

gdyj

uil yuki

fgurt

fyui

i!

non mais regardez moi ça

nous sommes dans une monde de malades mentaux

hjkf tu!o

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité