Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
4 février 2021

Mon environnement

je rentre des courses et que vois je dans mon quartier  sur l'arrière ?

Pensez- vous sérieusement que j'aurais pu acheter ma maison   , de décider de vivre ici toute ma vie si j'avais vu le quartier comme ça ????vous ne me connaissez  pas pour le penser

en tous cas je dis aussi HONTE  MONSIEUR LE MAIRE CULOT :  J 'AI HONTE POUR VOUS

diriger une commune  de cette façon c'est vraiment dégueulasse  vous ne laisseriez jamais  ça à coté de chez vous

et je peux trouver des choses pareil dans quelques quartiers sauf le votre

20210204_130456

voilà des années  que c'est comme ça  :  je sors de mon garage c'est ce que je vois . . .   je suis dans mon bureau c'est ce que je vois de la fenetre quand je fais mes photos

vous voudriez voir l'intérieur ???? oui j'ai des photos au moment ou c'était habité par un des fils  : UN SCANDALE SANITAIRE et mes mots sont mesurés 

comme de vivre avec des poules mortes dans la cuisine vous avouerez que je n'exagère pas du tout . . .    avec un élevage de poussins dans une des chambres dites moi si j'exagère JE L' AI FAIT SAVOIR  rien n'a été décidé  . . .   et  il y a 2 semaines  ils sont venus poser ces barrières car oui c'est dangereux

qu'attend donc la COMMUNE  C4EST moi qui dois supporter ça ?   les héritiers (ils sont 7 ou 8)  pètent plus haut que leur séant et vivent  alentours  :  à LAMORTEAU ET SAINT LÉGER ENTRE AUTRE . . .  ils s'en fichent comme de l'an neuf  :  PAR CONTRE ALLEZ DONC leurs saloper leur quartier   :  ça ne durera pas  1 SEMAINEvous n'avez pas honte la famille GERARD 

je viens de retrouver l 'intérieur vous verrez si j'exagère   . . . .

https://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=800632&pid=31919863

moi je n'en peux plus de cette crasse

20210204_130310

ils ont d'abord saccagé la maison de madame Manera   quand ils l'ont achetée   : SACCAGÉ à FOND  et pourquoi en faire ?

mais non pas un extérieur à la HOLLANDAISE OU A LA FLAMANDE Non pour en faire une

DÉCHETTERIE

je viens d'envoyer ces photos au maire  j'ai eu accusé de réception . . .  je vous ferai part et de la suite et peut être du résultat  . . .  quand j'ai acheté devant comme derrière c'était parfait . . .   plus les années ont passé plus la racaille s'est installée

20210204_130255

20210204_130407

et le pire c'est qu'ils sont jeunes  :   nous ne sommes plus entourés que de racaille que de gens qui aiment la destruction la saleté et le chaos

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité