Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
4 février 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

gu!o u!o

ytu yuiè(yiè

yti

utiouto tè§u§

tyu

 hyui

trjry gyut!iy§èi§è

première info  -  MORT DE RIRE -   NON MAIS FRANCHEMENT ? mesurez vos propos bon sang comme quoi si toutes les infos sont pareilles  y a de quoi réfléchir

ty!ç zrthzr

yukf y!ity!i

yfu

depuis le 1 février on nous demande à la caisse du super marché si on veut bien  faire un compte rond   . . . De passer de  44,60 à 45 e pour le cancer  lorsqu'on paie son ticket de caisse

je l'ai fait 2 fois

JE NE LE FERAI PLUS JAMAIS  on attends nos vaccins  . . . ma mère n'est pas vaccinée  . . .

Leslaboratoires ont fait un bénéfice  jusqu'à aujourdh'ui de 70 milliards d'euros depuis le début de la pandémie et nous on devrait payer pour la recherche  de plus on nous dit que ce vaccin pourrait soigner certains cancer et  c'est pourquoi il ne tombe pas dans le domaine public ?  Et pendant qu'un "crétinfini "   ce fait  enfoncer  un diamand de 20.000.000 sur le front non mais 

stop quoi STOP  

ukdy

LES GENS DE L'ILE doivent vraiment s'emmerder à 1000 e de l'heure pour poursuivre  nos souverains alors que cet encdorit n'est qu'une poubelle depuis des années  . . .   je ne comprends pas pourquoi NOS SOUVERAINS  n'abandonnent  pas  . . . STOP SIRE 

Partez ailleurs    vous y serez mieux reçus

1 2

3

 

je suis en parfait accord avec les autorités  on devrait faire pareil ici avec tout ce qui se dit sur face book  (ce que je lis sur les médias car je ne suis pas abonnée a ce réseau  tel que twiter aussi assez bas de gamme

 yuiyt §tu§'

quelle horrible histoire si c'est vraie c'est abominable et si ce n'est pas vrai c'est abominable 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité