Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 janvier 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

nos visites HOLLANDAISES

retournons- y  il n'y a que ça de vrai

nkm

Groningen complexe logements historique

visite  d'une maison dans un complexe ouvrier devenu bobo je pense

un ensemble de maisons  avec un  jardin commun je suis certaine qu'elle est à vendre mais je l'ai trouvée sur une site

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

pas terrible cette entrée   je dire même mieux c'est moche

Groningen complexe logements historique

 

nous sommes dans le BLEU CLAIR  pourquoi pas ça change

 

Groningen complexe logements historique

avec un petit arrière qui n'a pas l'air mal mais je ne l'ai pas trouvé

la cuisine est plus que parfaite  . . .  très jolies les suspensions

Groningen complexe logements historique

plafond en lattes de bois (lambris ) parfait peints en blanc

le sol est parfait mais pas entretenu du tout

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

on est beaucoup dans la récup et le bon marché : pourquoi pas

Groningen complexe logements historique

c'est jolment déocré  pas assez soigné mais pas mal

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

j'aime trop ces petit fourneau et je parie qu'ils chauffent bien

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

Groningen complexe logements historique

il fallait poser des étagères pour poser serviettes et savon et alcool et désinfectant et gants plactic

Groningen complexe logements historique

on peut faire vachement mieux  . .. pas assez soigneux encore une fois

------------------------------------------------------

ftuet

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

sacré boulot  ces suspensions au crochet  c'est joli et en vert et en rouge

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

on est sur un bateau

A+Pink+Textured+Houseboat+in+Amsterdam+-+The+Nordroom

c'est vraiment ce que moi j'appelle BOBO  pas BOURGOIS  . . . MAIS BOHEME- BOHEME

impossible pour moi de vivre là

-----------------------------------------------

dans le meme dossier j'avais ce qui suit et je n'ai rien classé ce sera donc un pele mele de ce qui se fait de très bien

cuisine hollandaise (1)

C'EST RIGOLO  . .  .  J'AIME   et l'arrière et cette terrasse enterrée

cuisine hollandaise (25)

je prends en construisant un apentis en L et  en dur 3 petits pièces  de quoi louer  et ou placer ses parents  ce sont  vraiment des terrains faits pour

----------------------------------------------------

cuisine hollandaise (2)

cuisine hollandaise (3)

pourquoi cette porte d'entrée en arrondi ? 

cuisine hollandaise (4)

cuisine hollandaise (5)

une arrière cuisine que l'on voit  au fond  ça c'est archi super aussi

cuisine hollandaise (6)

cuisine hollandaise (7)

cuisine hollandaise (5)

cuisine hollandaise (8)

cuisine hollandaise (9)

superbe cuisine en chene  sauf cette table et ces chaises  . ..  pourquoi le gris pour les stores et pourquoi encore ces spots  . .archi mauvais pour la santé

----------------------------------------

cuisine hollandaise (11)

tiens voici une couleur  que nous avons vue dce matin  et non la couleur ne fonctionne pas du tout avec le sol

mais j'aime la cuisine  par contre je n'aurais  pas choisi cette couleur de zelliges

le piano couleur beurre frais ok  table et chaises ce n'est pas beau

cuisine hollandaise (12)

cuisine hollandaise (13)

j'aurais placé une immense PLANCHE soit en chene naturel soit peinte dans le même vert  placée tout le long des appuis de fenetre à la même hauteur 

3 ou 4 chaises qui regardent vers le dehors  . . .   un grand tapis  et un petit salon

non décidément la zellige n'est pas dui tout ce qu'il faut

cuisine hollandaise (14)

je retire le petit volant  à la cheminée je redresse le haut  il suffit de poser 4 planches et tasseaux  ce biais fait trop vieux pourquoi ne pas peindre la colonne ?

mais est elle utile ??

cuisine hollandaise (15)

non je ne choisis pas ce ton là   sans doute du noir  ou un vert  différent

------------------------------------------------

cuisine hollandaise (21)

tro jolie

cuisine hollandaise (23)

trop grand terrain qui ne sert à rien

cuisine hollandaise (22)

on reçoit beaucoup j'ai l'impression

cuisine hollandaise (20)

 ----------------------------------------------------

-cuisine hollandaise (24)

cuisine hollandaise (19)

pour qui aime le contemporain pas cher elle est très belle cette cuiisine

cuisine hollandaise (18)

amusant mais tellement fragile et bon marché

--------------------------------------------------

cuisine hollandaise (17)

cuisine hollandaise (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité