Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
27 janvier 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

hioyli

nkom

tut

jg!o

vitamine D

il suffit d'aller voir au début de la crise tout les produits que je vous ai conseillé de prendre

comme moi  : tout est en photo

  . . . v. D (pearls 3000)  . . . v.C . . . Zinc Sélénium et v. E 

Et depuis quelques semaines (début décembre)  : je reprends du magnésium parce que je me sens très très fatiguée  à peine j'ai aspiré  mon rez de chaussée 

à part la vD QUE JE DOIS PRENDRE TOUT LE TEMPS  . .  pour tout le reste : JE STOPPE DE JUIN à OCTOBRE 

la v.C je l'ai supprimée  depuis mi janvier puisque je mange des oranges  c'est la seule qui prise en trop grande quantité part dans les urines donc il ne sert à rien de dépenser bËtement pour ça  SAUF SAUF SAUF si vous fumez 

yçpt

alors on le sait ,  moi  les coiffeurs et les restaurateurs , c'est pas du tout mon truc  on n'est pas copain du tout

je ne vais donc  pas faire celle qui se tracasse  : ils ne se tracassent pas pour moi 

dans ce cas précis : je n'ai pas d'empathie   . . . désolée mais c'est comme ça 

mais  UNE QUESTION ME VIENT A L' ESPRIT  : les salons sont restés ouverts en France  PEUT ON ME PROUVER  qu'il y a eu ou pas d'ailleurs ENTRE 2000 ET 10.000 clients contaminés par semaine ne nous prendrait -on pas pour des gogols ?

on ne compte plus toutes celles passent la frontière chaque semaine  et ce depuis des semaines  pour aller se faire coiffer   :    j'ai du mal à comprendre ça

vghv

 ben voilà  . . . trop de noir tue l'argent  . . .

c'est comme ça et ils se plaignent ?  les restaurateurs comme les travailleurs . . .  un jour ou l'autre " ça se paie"

komgt

tiens donc  on disait qu'ils n'étaient pas des contaminants

uit

uot

gygyg op

YU7IKRY TY8O

C'EST MAINTENANT QU'ON FAIT UN RÉSUMÉ SUCCINCT DE CE QUI SE PASSE PARTOUT EN WALLONNIE

QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI  IL Y A AUTANT D'INCENDIES

TU6T4  1357710-afp_8y76gbjpg

JE SUIS LES INFOS TOUS LES JOURS  - depuis toujours -  VOUS LE SAVEZ   - je n'ai  VU AUTANT  d’engouement DE RÉVOLTE  de PRISE DE PAROLE     lorsqu'il s'est agi de DUHAMEL que lorsqu'il y a eu des dénonciations des attouchements  harcèlement viols il me semble de ce cher mr WEINSTEIN 

c'est un comble

le premier : prison a vie   j'ai toujours trouvé que c'était INJUSTE   . . .IL FALLAIT  LE FAIRE PAYER lui faire vendre tout ce qu il possède  ET PAYER ET PAYER ENCORE  pourtant je crache sur cette saloperie  par contre   la plupart DES CHÈRES JEUNES FEMMES  (je sais de quoi je parle)    sont montées dans sa chambre . . .elles pouvaient en sortir aussi sec

Elles ont attendu d’être un peu reconnue  pour  SEULEMENT dénoncer  :  elle s étaient  POURTANT TOUTES SANS EXCEPTION  MAJEURES ET LARGEMENT VACCINÉES A TOUT ça non ?

tandis que  DUHAMEL   , lui on va lui trouver quoi  ?  des circonstances atténuantes ?   TOUS LES GRANDS DE FRANCE ONT POURTANT SIGNE cette fichu PÉTITION  JUSTE Après 68 IL EST EST INTERDIT D’INTERDIRE  même ça   même ce cher DR. et  MINISTRE kuchner  A SIGNÉ et on ne l'entend pas beaucoup lui qui aimait les devants de la scène

On va me faire croire qu'il n'a fait ça qu'avec un jeune garçon ? JAMAIS DE LA VIE  . . . .  et là je dis que lui c'est la prison à vie   ça passera comme le reste  comme DSK  comme tout  ces gens qui s'octroient  tous les droits

comme quoi ?  la justice ???? l'opinion publique  . .  . LES FEMMES ??? pfffffffffffff ça me fait honte  quel système malsain  ou sont les féministes  car oui il y a des gamines aussi qui subissent

Ces féministes ?  MAIS CE SONT celles qui  sont sur LCI  . ..  j'ai attendu quelques mois avant de donner mon opinions sur ce sujet (je n'avais pas LCI  avant )   elles caquettent comme des poulardes dans la basse -cour . .. Mon dieu   elles s'adressent aux hommes  (les autres chroniqueurs :  journalistes médecins et autres  chercheurs et hommes politiques )  comme à des chiens en leurs intimant l'ordre de les laisser parler  et elles parlent elles parlent elles parlent MAIS POUR NE RIEN DIRE   mais rien du tout  

non mais  c'est ça le féminisme ?????  mais bons sang allez y  regardez  quelques jours de suite le matin  en tous cas  . . . les parents ne peuvent pas leurs dire de la boucler un peu

JE PLAINS TOUS LES HOMMES  dignes  de ce nom  . . . j'ai honte pour les femmes   de mon age qui laissent faire ça  . . .

j'entendais  cette jeune CAMILLA JORDANA  qui selon moi avait un talent fou  (qui dit m^me avoir regretter  d'avoir fait le film LE BRIO  )  parler de  BARDOT BIRKIN  et DENEUVE   . . . (qui n'avaient besoin de personne pour se défendre)  c'est ça l'avenir du monde  ce sont ces femmes ?  Elles qui vont mener ce monde  à leur baguette  et traiter les hommes (blancs en particulier je n'ai m^me pas compris ça )   comme elles le fait  comme ces femmes le font

Elle et la GRETA SUÉDOISE  :   j'en peux plus de ce monde pourri  car ELLES  ce sont elles qui le POURRISSENT . . .  là aussi il y aurait des circonstance atténuantes ? AUCUNE POUR MOI AUCUNE   C’EST LA GENE  . .  . .   je ne me corrige ni ne me relis pour le moment  je suis furax

5645U

c'est peut- être ça qu'il vont devenir vos garçons  ?? ça devient grave tout de même  c''st une kake peut etre  : je l'espère

CA VRAIMENT CE N4EST PAS NORMAL NI JUSTE

et là c'est ANORMAL  ce n'est pas juste  

mais y a t - il une  justice dans ce monde qui  tout pourrit au jour le jour 

467I4

et ça ????

ça ???? c'est ça le monde de demain ?

vous me faites rire quand j'entends que les gens vont prendre conscience

ON EST EN TRAIN D 'ÊTRE PUNIS

d'avoir fait tout ce que nous avons fait

de toute cette désinvolture de  ce manque d'empathie  de conscience morale  :  plus de respect plus d'estime pour rien ni pour personne

 et on s'étonne que les rats vont s'attaquer à nous  ben oui   . . .

vous ne le croyez pas là non plus  ??? on va voir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité