Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 janvier 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et autres infos

+2,3° ici à l'abri   . . . il est 6h45

les quelques infos du jour

(§u§(

yi(è

yuiyru

b,khf cfgv

YUI

ce proprio n'a pas vu les  voitures ??? il n'a pas entendu  le bruit

 mais surtout surtout surtout /  lors de la réservation il ne s'est posé aucune question

tous venaient de france ????

tout est saccagé ?

ben écoute quand on veut gagner sur tout  et sur n'importe quoi au risque d'avoir un closter ?

je ne vais pas pleurer

hjio

dygfujt dretyu§(u

rtèi§' hyughyg

hjuhuhuh

ENCORE ???????

Une nouvelle lockdown party a été interrompue, en province de Luxembourg, à Tintigny dans la nuit de samedi à dimanche vers 04h00, indique le parquet du Luxembourg

Vingt-sept jeunes Français   - mais qu'est ce qu'on vous a fait  -   étaient rassemblés, malgré les restrictions liées au contexte sanitaire, dans un gîte d'une capacité de vingt personnes maximum.

La police avait déjà été confrontée à deux reprises à ce type de rassemblement en début de week-end en province de Luxembourg.

Vendredi, dix-sept fêtards néerlandais avaient été interpellés dans un gîte à Mande-Ste-Marie (Vaux-sur-Sûre) et vers minuit la police avait aussi mis fin à un rassemblement festif de huit personnes réunies dans les installations d'une entreprise à Gouvy.

Le parquet, pour ces deux faits, avait donné l'autorisation aux policiers de pénétrer dans le bâtiment.

FAITES LES PAYER UN MAXIMUM MERDE  . . . .  a part ça c'est les VIEUX QU ON VEUT CONFINER   . . ?  NON MAISZ ON REVE Là

 

FYU

je le disais hier  : des milliers d'inconscients  mais surtout d'imbéciles qui croient quoi  qu'on en aura fini l'été prochain ! 

JAMAIS DE LA VIE 

je pourrais mettre mon bras à couper : en novembre  2021 on ne sera toujours au même POINT 

le pire c'est qu'ils se  ruent dans les agences pour etre remboursés parce qu'ils ne savaient pas EUX !

dfyjt yuitiy

dyjut fdte

ytujr yrku

jijijij hgygyg

IOI UIO

hier soir    :  à 23h30 la neige a commencé à tomber dru  mais fondante , elle ne tenait pas du tout  et  ce matin il n'y a rien de blanc  d'où que je regarde

HJY

ça continue

tyujeè ghyjr

trdyue§(

aie aie aie huereusement que je n'ai pas su ça hier soir

yhfuktyku

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité