Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
18 janvier 2021

LA DecoAnglaise : designer MATILDA GOAD

Nous avons une ambiance triste moche qui dégivre et qui fond j'ai + 4°  sur ma terrasse je vois qu'il fait +2° à Virton 

 Nous gardons contact avec l'angleterre

et ses jeunes disigners influenceuses je suppose

 

Il s'agit aujourd’hui de la créatrice BRITANIQUE

MATILDA GOAD

Avec son compagnon  il cherchent une maison  à LONDRES  . . .après 2 ans de rénovation  ils peuvent enfin profiter de la maison  : l'impression ? Une maison britannique à l'ancienne mais comme si vous vous trouviez dans une maison française ou américaine 

CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT C'EST LE MAGASINE  mais pour la cuisine c'est tout à fait vrai

Des l'entrée on comprend son amour pour la couleur

12

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

vous le voyez nous sommes là encore chez une très très jeune créatrice

elle est assise sur une divan  velours vert : j'aime trop

je ne vois ni harmonie dans les casiers des  étagères . . .  ni au sol  . . ni sur le divan ,i sur la table  . .  . nulle part

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

 la cuisine et ses zelliges  blanc cassé et rouge foncé je prends  cet ensemble est super (on la connait ici)

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

tyu

r(y

gyjg

oui cette cuisine est magnifique

double obligatoire sinon invisible sur le blog (4)

double obligatoire sinon invisible sur le blog (5)

ghuk

double obligatoire sinon invisible sur le blog (2)

 matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

j'ai du mal avec ce magnifique ESPACE  de voir ça

double obligatoire sinon invisible sur le blog (3)

ftsr

cgj

 

 

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

gfyj

je juge mais c'est compliqué de dire  quelque  chose

fyuir

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

gfy

 

franchement où est la cohérence dans tout ça  pour moi il n'y a aucune harmonie on tatone on ne connait rien à la décoration intérieure selon moi

: quel rapport entre les papiers peints ????  la couleur du sol et les papiers peints ?

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

et ici c'est encore tout autre chose

 

autres créations

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

des créations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre  ????

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

pour ne pas que ce soit trop cuculapral alors on peint totu ce qui est blanc en vert  plus soutenu et une touche de rose

matilda goad house garden-strawberry sanderson wallpaper

dgyj

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité