Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 janvier 2021

LA DecoAnglaise : designer

Nous étions hier dans la décoration

ANGLAISE  et bien nous allons y RESTER

FTGR

GYJU

et bien non ce n'est pas du vieillot

huiry

nous faisons la connaissance non de pas de vieilles rombières comme moi qui décident,  qui influencent peut-être

de ce qui se fait ou pas en Angleterre

mais ce sont de  très jeunes designers et là franchement c'est très étonnant

7f6563decb9edb5aa80bd30ab04dad7a

8f2d8298e91a5a849cc3e97dd3886724

BEATE (2)

130480453_1252300858465615_5778084900920675109_n

excellent

je prends tout

papier peint lampe meuble bibus ou étagères surtout  livres peut être que  je vous laisserai le miroir

SELON MON AVIS PERSONNEL  il s'agit ici plus d'une décoration de mon âge que de l'age de cette jeune femme je ne crois pas que des jeunes vont aller vers ça

mais moi j'aime  mais moi j'ai du vécu  . . .

8d5f7f06b3348d051ef3cc339edec20a

j'aime le divan mais que font ces motifs des coussins là ????

356-london--blog-post-image-20200330154614

c'est tout à fait du n'importe quoi  . . . . je dois faire mon choix

kitchen victorian houses north kensington LONDION SARAH VANRENEN _012075x

wouahhh  on a vu cette cuisine  oui mais ou est elle??????

la voilààààààààààà

je me demandais  même si sa couleur préférée n'était pas le VERT ?

oui j'm' demande

kitchen_012075x

là c'est vraiment pour se casser la figure y a pas pire comme tapis

il faut pouvoir les  "scratcher " 

mais la cuisine trop belle tout en longueur non mais le reve et qui donne juste sur la terrasse  c'est fou ça

QUE DU BONHEUR

Berri-Yellow-Full-Width

cabc381426f72657ad5377776f4536f7

j'aime trop le coussin en avant plan

BRICKS AND MOTAR

tiens une cuisine verte

-----------------------------------------------------------------

dressing_room_016075x

trop cosy ce coin a dormir vous voyez pas besoin de tas de m carrés pour recevoir des amis  et croyez moi ils ne se kleveront pas avant 10 h

sarahvanrenendesigns_1510294863

j'adore vraiment

-----------------------------------------

image+3

main_bedroom_031

non ce n'est pas beau

---------------------------------------------

SARAH VANRENEN ENGLISH DESIGNERS

on pouvait vraiment faire mieux surtout une chambre d’enfant DES ETAGèRES PEINTES DANS LE MêME TON QUE LE MUR EN LAQUÉ

par exemple  ce tissu de fauteuil  ? horrible

SARAH vanrenen 2

JE NE SUIS PAS POUR LE VERT DANS UNE CHAMBRE

MAIS J'ADORE CE VERT Là

je repeins la commode  et en ROUGE Évidemment . . .

mais pourquoi du gris ? aie aie aie la plinthe contre l'armoire me gêne terriblement

sarahvanrenendesigns_1542356878

je retire le tirlipompon de l'abat jour et il sera parfait  alors que son tissu n'a rien a voir avec ce lui de la tenture qui est horrible

sarah-vanrenen-interior-design-16

sans intérêt

sarah-vanrenen-interior-design-23

sans interet

Scatter-Cushions sarah vanrenen -2

quel intérêt  ???

PENNY MORRISON4S MAGICAL NON JE NE CROIS PAS C4EST SARAH VANERENE 5

--------------------------------------

sarah

 

sarah vanrenen

----------------------------------------

sarah v

CHEZ SARAH

 C'EST TRèS BOBONNE 

du genre  :  on a pris soin toute sa vie de tout ce qu'on a reçu et acheté depuis 60 ans et on les utilise toujours  quelques soient les motifs on s'en fout

alors rien que pour ça J' AIME   je suis mdr

vanrenene f

mdr qui s'assied confort là après ou avant son bains ?????????????

ses textiles   . . .coussins  tentures donc ses abat jour  aussi

TYJUTR

Vanrenen-GW- (1)

mon dieu non le pied de lampe avec cet abat jour c'est un crime  . . .

Vanrenen-GW- (8) Vanrenen-GW- (7)

je veux le premier

Vanrenen-GW- (6) Vanrenen-GW- (5)

Vanrenen-GW- (4) Vanrenen-GW- (3)

je voudrais celui là  . . .

BpXsZJnIYAEPdLg

Vanrenen-GW- (2)

Vanrenen-GW- (2)

JE VOUDRAIS CELUI -là  . . . AUSSI

1 FUq6wnOJDT57iGmxIIf7Ag

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité