Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 janvier 2021

Les ambiances hivernales

je porte des pantoufles l'hiver PUISQUE   l'été J'AIME MARCHER pieds nus  . . . mais depuis mes accidents marcher pieds nus est encore douloureux  par contre je peux dire que depuis quelques jours  (oui seulement )  j'y arrive  . . . je prends chaque jour avec bonheur  le moindre petit  effet  d'un mieux    ,  mais c'est long si vous saviez comme c'est long  s’ajoute à ça mon dos qui met  lui aussi un temps fou ayant été sollicité  trop à peine remis  . . .

Enfin  bref là n'est pas le souci

je rentre des courses  . . . marcher m'a posé problème tellement j'ai peur  ça glisse terriblement  et partout  (je ne suis pas la seule a qui ça fait peur  une de mes connaissance m'a dit que si elle avait su jamais elle ne serait  montée  à pieds ) 

je me désinfecte d'abord  . . . puis  je monte chausser mes pantoufles  . . . je sors de la salle de bains  . . . je marche  je descends QUELQUES MARCHES ET SUBITEMENT une douleur vive terrible me prend je n'ai que le temps de m'accrocher à la rampe  - sacrée rampe - là je ne vous raconte pas mon découragement  . .  . comme si un de mes fins os était sorti  . . Pffff j'ai du forcer  la marche pieds nus hier ???  je ne sais pas . . . Pourtant   je n'ai pas eu mal en faisant mes courses ?? je descends sur les fesses  . . . me relève pour aller m'asseoir sur le divan et me déchausser  pour voir le carnage et peut être me masser

j'ôte ma pantoufle  et là en sort 

20210116_140228

ce morceau de verre 

vous allez croire ça vous ??? . . .  je saigne un peu   . . . rien de catrastrophique mais ça aurait pu

en tous cas ouff :  ce ne sont pas les fractures ni un de mes os qui s'est fait la malle  qu'est ce que j'ai eu peur

je ne sais toujours pas comment c'est arrivé là . . .   je n'en reviens toujours pas

allez

ambiance de la journée

la neige la neige-001

elle résite maintenant parce qu'il fait  -2,4°

20210116_140112

maison jolie maison jolie-001

 

20210116_132454

20210116_132409

20210116_132318

20210116_132429

trop drole ces petites boules " ouateuses " comme en équilibre sur un fil

20210116_132434

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité