Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
16 janvier 2021

LES INFOS

les quelques infos du jour

^bjio

 tyu  yr

pourquoi pas ?????   Moi ça ne me dérange pas DU TOUT

bjil

par contre les gens qui partent ça ça me dérange  : . . .   les bars restaurants frmés d'un coté de la rue  (je parle de Monaco ou de Andorre )  . . .  et de l'autre coté de la rue  fazce à eux  séparés de 10 m  sont ouverts   . . .  ALLEZ    c'est ça qui dirige le monde  :   DES ENARQUES    . . .  et des LOGISTICIENS  . .   ??? Qu'on m'explique  . . . j'ai entendu  DES GENS DIRENT  nous on n'a fait 175 km  (aller) pour venir au restaurant en ESPAGNE  . . .  ils  trouvaient qu'ils n'étaient  pas loin pour se faire plaisir  (il aurait fallu voir le style du resto ?????   c'était pire  qu'une cantine  ) 

 ygygygyg

hjuhjuhuhuj

EN FRANCE

LE MONDE HUJ8OGTU

COMMENT PEUT ON ACCEPTER EN  ces moments  des manifestations ?????? 

juktuktu

dans la pandémie  TOUT LE MONDE N'EST PAS PERDANT LOIN DE Là

incendie

hg,hgh

kp iu

non mais même dans la glace et la neige et tout seul on fiche le feu  . . . 

ghj juhuh

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité