Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 janvier 2021

LES INFOS

les quelques infos du jour surtout en Belgique 

ryèie(§tè

uhuhuh

bjiomb hukfy

hlh  jkomvg

uçoyuo  yuiy

ty§èuiè§t tykuk

y§èi§(

§è§i §èi

uiuuy ytu§rtu§

ftyu yèi

yr 14 janvierbhjui fyiry

 gu!o guigto

gy!i  gyu!ifr

hyu il est 13h02

il est 13h03yukytk

tyui tyukty

u!o 

 ryèi P1600640

je ne sais ou la photo a été prise . . . . .  . . . . . . . . . .  mais chez moi c'était pas mieux

 et puis je ne comprends toujours pas ces incendies par centaines depuis mars dernier

y!çry

yugygygygygy

c'est sérieux car  voilà quelques semaines je l'ai lu ailleurs  non ce n'est pas une FAKE NEWS

le monde est vraiment malade  ça on le savait déjà  . . . mais si on commence a se boufer entre nous ????

yuryt

on les disait fusionnelles  et bien je crois que plus fusionnelle ??? c'est pas possible  . . .  (Marie france Pisier proposait à sa fille de connaitre le sexe à 12 ans) mais leur mere était pareille

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité