Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 janvier 2021

LES INFOS

quelques infos du jour

petit aparté  ? oui . . .  il faut le savoir 

 dthyrz

gchjtd

 

iopg

fy!o

huko hui

giugi uipgf

évidemment que je suis en total accord avec lui  . . . ON DOIT TOUS SE FAIRE VACCINER on ne s'en sortira JAMAIS

et que ceux qui ne veulent pas cessent de  rouspéter au sujet des couvre feu . . . des règles et des complications sanitaires de distanciations  toujours plus agressives  partout tout le temps

kgmgi

guou

ça fait longtemps qu'il fallait fermer tout

quand les belges vont chez le coiffeur en France ??  mais comment voulez-vous que ça ne se propage pas

c'est ça LA PLUS GRANDE PUISSANCE DU MONDE   70.000.000 POUR TRUMP ?

ET ON DIT QUE C'EST UNE TERRE DE LIBERTÉ ?

hukdh

beaucoup n'avait pas de pneu neige alors que chez nous au LUXEMBOURG ça ne passe pas et on n'est pas dans les alpes  et les gens se plaignent

je ne comprends pas

guof

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité