Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
8 janvier 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les infos du jour

 

1000 morts hier en allemagne 

aux USA

fgtjyuet

A PART çA LES "TRUMPISTES"  DEMANDENT QUE TOUT LE MONDE S'EMBRASSE

tyujtry

huk

km

nklm

,lpù

k^mµ jopu

premier image : vous vonnaissez cette histoire  . . . .

hjfyky

on est dans une autre dimension non ????

seconde photo  : en se demande comment tout ça est possible  je crois que la crise sanitaire va vraiment faire  engendrer ou plutot va faire SORTIR TOUT LE MAL que la race humaine détient en elle 

gj

op

 il est sacandalisé   ???  c'est lui qui les a poussés EXPLICITEMENT  et  les gens vont croire  QU'IL EST SCANDALISÉ ALORS QU4IL DEVAIT BIEN SE MARRER DEVANT SES ÉCRANS . . .  mon dieu quel faux jeton  il aurait ciompris qu'il avait fait une FAUTE GRAVE   je reve là

quand en France on se pose la question de savoir si ça pourrait arriver  chez vous  (ou chez nous évidemment je ne vous pointe pas du doigt mais tout de même)  cette question a été posée 10 fois dans la matinée d'hier  . . .   je pense que vous avez LA MÉMOIRE TRES COURTE en ce qui concerne ce qui s'est passé (voir ici toutes les photos de ce jour là ) en décembre 2018 ce n'est pas si loin pourtant

capture_decran_2018-12-02_a_16 image

uio

il y a eu POUR DES MILLIONS D EUROS 

et en ce qui concerne les symboles de chacun  : ils étaient tout deux de la plus grande importance

Saccage-de-l-Arc-de-Triomphe-un-manifestant-lie-a-l-ultra-droite-incarcere tyuet

allez donc revoir le film  . . . .  la haine la violence la rage  la connerie humaine

ELLE EST PARTOUT  dans tous les pays du monde et là aussi j'ai eu peur et j'ai verse mes larmes  croyez moi sur parole 

jopû µk

maxresdefault Les-images-dun-bureau-saccage-apres-lintrusion-au-Capitole-528388

capitoleafp B9725738625Z

7h10 bklmg

hjk

pourquoi ce belge prédit il une "chose" pareille   : et  JE N EN CROIS STRICTEMENT RIEN  sinon il faudrait tous les enfermer  (je parle du pouvoir actuel )

gjy

vgyif

jhklyi

tyjjt rtgt

mais c'est QUIOI TOUS CES CAFOUILLAGES AVEC LES VACCINS

c'est presqu 'impensable une chose pareille

 vhuk jilg

mais pourquoi ??????? j'entends sur LCI  en ce moment même LES VACCINS VONT NOUS AIDer   (12h27)

ok mais alors pourquoi ceci

jklglg yufku

jkjb

dddd

,jlpù nçphjlv

l'afflux lmassif là où se trouve la neige en belgique est démente : les gens préfère voir 15 cm de neige se parquer l'un sur l'autre  aux risques de ciontracter le VIRUS  pour eux le virus ben c'est  rien

JE SOUHAITE AU PLUS PROFOND  DE MOI MêME QUE LE LOKDOWN

TOTAL SOIT RÉ -INSTAURÉ et pour des semaines

on n'en sortira JAMAIS  à cause de tous ces gens là  . . .

pareil  pour CEUX QUI REVIENNENT positifs de leurs vacances 

et ça va être  à nouveau une cohue  

pour les vacances de FEVRIER  . .  . . et  les vacances de PAQUES 

comment voulez -vous qu'on en finisse  avec "ça"

une fois vacciné il faut attendre 10 jours pour qu'il soit "effectif"  pour qu'il fasse effet  ensuite refaire un second 1 mois plus tard  (s'il y a des doses évidemment) 

et  je suis convaincue que la plupart n'en tiendra pas compte

 

yuio jopù

ljpù

et je le crois  quand j'ai pris possession de ma maison en ocotbre  1986 le terrain face à la maison était à peine planté d'arbre

30 ans plus tard : JE NE VOYAIS PLUS RIEN DU TOUT FACE à MOI  fort heureusement  de l'année derniere  et d'il y a 4 ans

ils ont coupé 2 arbres et depuis

vous le voyez MES COUCHERS DE SOLEIL SONT SPLENDIDES  mais ici je pense que c'est la verdure qui tient les murs  je ne me risquerais pas à acheter

nkomh

et ça arrive souvent il manque quelque chose ou bien c'est cassé ou félé  : je trouve que ce n'est pas normal  . .

et l'autre là   cette sophie qui m'insupporte  qui touche ç tout je ne comprends pas elle fait ça dans toutes les boutiques ou elle va ?

m'enfin quelle sale gosse

ghd

incendie encore

bjk tyhjut

teyue( ktyu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité