Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
8 janvier 2021

La Deco Grand Sud visite

 on visite BRÉSILIEN ?

 Pure open space: modern apartment 67 m carrés in Brazil

created by

Natalia Lemos Arquitectura

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (1)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (2)

J'AIME LES RIDEAUX MAIS EN GUISE DE TENTURES

LE SOL EST SUPER MAIS MARCHER PIEDS NUS POSERA SOUCIS  ON RESTE DANS LA COULEUR TERRE  . . . . ET LES POTS au NATUREL Y A RIEN DE TEL

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (3)

les choses (objets et suspensions ) sont très grossières 

ce n'est pas pour moi

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (4)

vraiment j'adore ce voile opaque

même le mobilier est dans le ton de terre

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (5)

des mises en scen pour des photos c'est tout dans la vie de tous les jours JE DOUTE 

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (6)

je ne mélange surement pas ces chaises "Thonet" (celui qui a inventé la "courbe" du bois)  et cette table et même cet ensemble  mes chaises de salle a manger conviendraient bien mieux

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (7)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (9)

 pas mal cette cuisine

l'arbuste  dans l'ilot POURQUOI PAS 

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (11)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (13)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (14)

on croirait une brique  un jeu de LEGO  mal utilisé par un petit enfant 

sans joint une brique collée sans doute mais une sur l'autre pas placée en  quinconce pour la solidité ??????

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (12)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (10)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (8)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (15)

studiya-v-chistom-vide-v-brazilii (16)

trracotta

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité