7h je suis dehors pour prendre mon café et il fait une douceur dingue par contre je regarde mes thermomètre : il ne fait pas plus de +3° IL FAIT UN GRIS TRISTE TRISTE TRISTE
les quelques infos priomordiales du jour
ici on parle du mois de MARS
vous imaginez si ça recommence ici on est à l'abri de rien
nous devons nous faire vacciner
sinon on ne s'en sortira pas
à une condition
que tous les soignants le soient
moi je suis pour l'obligation
pour moi elles ne sont pas dignes de faire des soins . . .
tiens donc NE L' AI JE PAS SOULEVÉ HIER CE " très très gros PROBLÈME" ?
PARDON : mais LE MALADE OU FUTUR MALADE A T- IL LE DROIT DE REFUSER UNE INFIRMIÈRE OU UN MÉDECIN NON VACCINÉ dans sa chambre ?
moi en tous cas en mai dernier je n'ai plus accepté le reste de mes piqures (31 piqures dans le ventre ) quand j'ai pu de ma chaise à roulettes (chaise de bureau) je les ai surveillées par la vitre de la porte d'entrée en les attendant . . .Elles sont été 2 . . .
Elles mettaient du gel ok vite fait bien fait . . .
Elles remettaient le masque qui pendait au retro . . .
MAIS ensuite
Elles prenaient leur téléphone pour regarder leur messages . . . ensuite
Elles sortaient puis fermaient la portière avec leur clé : et tout ça après avoir utilisé LE GEL et elles pensaient que ça suffisait
ET comme j'étais sur toutes les chaines infos toute la journée ou en tous cas de 8h à 13 h (d'ailleurs depuis 10 mois j'étudie la VIROLOGIE . . . je plaisante ) . . . Là j'ai dit STOP . . . il restait 10 piqures tant pis (je vous l'ai écrit ici ) JE NE COMPRENDS PAS CETTE DÉSINVOLTURE : " . . . non moi je ne me fais pas vacciner . . ." ça alors !
↓
quand je pense qu'ils se battent tous pour faire le télétravail à MAJORQUE MINORQUE MAROC CANARIES J'EN PASSE
ET DES plus chaudes et là je me demande : mais c'est quoi leur boulot ???
et bien dites donc ON VA FAIRE TOURNER LES SERVIETTES SI ça continue
comme ça c'était une des 4 villes de belgique la plus touchée
↓
MDR tout ça pour gagner 5 ou 6 e PAR BOUTEILLE au lieu de gagner 2.500 e il en perd 18.500 . . . CHUIPLIEE mais dites -moi LES BARS CAFES RESTAURANTS NE SONT ILS PAS TOUS FERMES ???????? A SURVEILLER PAR L'ARRIERE des batiments
ET PUIS ça commence
ôôô feu les pompiers : ça fait peur
↓