Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 janvier 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

Les quelques principales  INFOS DU JOUR 

heure par heure

UOPU R6

ça descend chaque jour   / QUE DEMANDE DONC LE PEUPLE ???

on aura bientôt plus besoin de vaccin  . . .si ??

RT7I

s'il y avait 4 morts est ce qu'on nous le dirait ????? je ne le crois pas

VGJUO nhhkop

GU8I

comme si c'était un record

gh

yuor

c'est vraiment UN JOUR SANS FIN 

mais qui sont les gens à la tête de nos pays ???

FR78FGYU  VHJO

GUIO

VHJO

bjil

FGYUK

hier j'étais scotchée sur LCI  de 8h à 13h  :   il a été dit que 68% des "SOIGNANTS" (aide soignantes infirmières et infirmiers  ( et je ne compte pas  toutes les femmes de ménages celles qui servent les repas au réfectoire et en chambre) )  ne veulent pas se faire vacciner  ??

par contre mais 88% d'entre ceux  qui ne veulent pas prônent  le vaccin aux patients

CHERCHEZ L' ERREUR 

alors que c'est par EUX QU 'IL FALLAIT COMMENCER 

avant de prendre les vieux comme cobayes . . .   parce  que c'est ça  c'est ce qu'on fait sinon expliquez moi cette LOGISTIQUE complétement aberrante  et  qui n'avance pas  en plus   (qui sont les logisticiens  ?  qui sont ces gens  ?  de quelle école sortent ils ?  sur quoi ils se basent  ce sont des gens qui ne brassent que du vent que de la théorie  ) 

LES VIEUX  (je parle de tous ceux en maison de retraite ou ceux bloqués sur un fauteuil dans leur maison et qui ne sortent plus )  s ne nous TRANSMETTENT pas du tout le VIRUS  (ils se le transmettre ENTRE EUX OUI  dans les maisons de retraite )   bloqués dans leur chambre DEPUIS DES MOIS  et éloignés de tout  et de tout le monde  ne faites pas croire ce qui n'est pas  ??????

CE sont LES SOIGNANTS    dont on dit  et qui disent également à tous les micros qu'on leur tend  qu'ils vont travailler en étant contaminés  qui le leurs transmettent   (ET ensuite  leurs visiteurs qui leurs "refilent "   . . . même si on les a empêchés de voir les leurs)  mais dites moi on a oublié tout ça ???  je ne l'invente pas tout de même

et quoi après  ?  LES VIEUX  sont vaccinés  OK . . .  mais si les soignants ne le sont pas ?JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT   parce que le vaccin n'est sûr qu'à 90 %  (enfin qu'on nous dit  . . .   et qui le prouve encore une fois  chaque être humain est différent )

ce que je veux ? 

que tous les épidémiologistes  et les virologues qui nous ont tués par leurs différents . .  .   les médecins et les pharmaciens se fassent vacciner  IMMEDIATEMENT SVP 

i m m e d i a t e m e n t 

ah j'oubliais aussi  TOUS TOUS TOUS LES POLITICIENS SANS EXCEPTION à quelque niveau que ce soit

voilà c'est dit 

et puis qu'est ce que ça veut dire être JEUNE ET EN BONNE  SANTÉ  ?     ça alors c'est la meilleure  !    qui sait ça   ? pourquoi une gamine  de 18 a t -elle été amputée  en Belgique ??? pourquoi des gosses de 4 ans  de 2 ans ont souffert  ou sont décédés ????  

TOUT CE QUE JE donne là comme info  c'est sur le blog dans cette catégorie  il suffit  d'aller relire . . .

 

je suis sur LCI   et j'entends que je ne suis pas la seule à dire   "  COBAYE "  parce que tout le monde le pense mais tout bas

au fait   ;  comment pourrait -on savoir si les " inventeurs"  du vaccin ,  des vaccins dans le monde se sont faits vacciner ??

et là on va vous répondre : non  ils ne sont pas prioritaires ??

ça me fait beaucoup rire

bjil

JLM

JLM

JLM

JLM

ça n'avance pas parce que'il n'y en a pas

FY7IDTY HKIM

8U9T

jop$

PO_Ï

on devrait DIRE  DEVRONT c'est eux qui nous contaminent encore une fois

 ↓

Y7IR5Y

Voilà  au moins depuis septembre que  des articles pullulent dans les médias  au sujet de ce changement dans la capitale 

 on ne va pas tout de même pas  dire qu'on ne le savait pas

et on continue avec les incendies

iop hjk

fgyu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité