Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
28 décembre 2020

le c à lire LE CONTROLE TECHNIQUE

Ce matin 8h35 j'étais  déjà sur place 

j'arrive dans la grande allée :   ZUT  "ON ENTRE PAS SANS RENDEZ- VOUS"     (crise sanitaire oblige) 

je parle DU CONTRÔLE TECHNIQUE  . . . ma polo  a eu 14 ans le 26 décembre dernier et  je l'aime encore plus que quand elle était neuve cette voiture . . .    et mon père  m'avait dit  " . . . ATTENTION  vas le plus longtemps possible avec  . . .  ,  elle peut faire 250.000 km  (mdr) . . .   " 

Et comme j'ai  toujours écouté mon père  et qu'elle n'a que 155 .600 km   et que  j'en suis hyper contente et que je ne supporte pas dépenser  pour une bagnole   . . . .et que et que  . . . .

Il faut dire que cette année elle n'a pas roulé  (  CONFINEMENT   +   2 JAMBES DANS LE  PLÂTRE  + pas de BROCANTE )    on a vite fait le compte

N’empêche   ils sont si durs au contrôle   . . .  c'est drole  :   je me suis dit que  je n'y échapperais pas cette fois  je ne suis pas passée chez le garagiste avant comme je fais toujours d'ailleurs

Évidemment qu'avant de partir  j'avais téléphoné  je ne suis pas une écervelée  et en général je pense à tout  ou plus exactement  JE PRÉVOIS TOUT   . . .  IMPOSSIBLE D' AVOIR QUELQU' UN AU BOUT DU FIL  tapez 1  tapez 5 tapez 7  . . . . c'est d'un compliqué je ne vous raconte pas  . . .

j'ai préféré  y aller il n'y a que 21 km   la date limite est le 4 janvier  pas question de dépasser et en plus  l visite augmente  d'au moins 10 e  non mais rendez vous compte ce qui va rentrer dans les caisses

je suis donc allée au bureau  en ayant  l'angoisse de ne passer qu'après le 1 janvier   mais non on me demande si je peux revenir  à 12h45  . . . ok   PARFAIT

eT  bien il était temps  car j'avais oublié mon papier d'assurance  wouahhhhhh  rien que pour ça il faut repasser  mais pas que  . . . .  il faut repayer

j'ai une migraine épouvantable   : c'est un grand stress  parce que la moindre anicroche avec une  bagnole on ne s'en sort pas  à moins de 150 e  . .  .

A chaqua passage on me disait : pour ici tout va bien madame avancez  . . . .avancez  . . .avancez  . . . .  quand à la fin il m'a dit  tout est ok  . . .  j'ai bien eu envie de lui sauter au cou  . . . .  mais  il parait qu'en ce moment  c'est interdit . ..

Vous n'imaginez même pas combien je suis heureuse  - vraiment  -   : mon père sera content aussi je pense  (rires) 

Enfin il était 13h45 . . . quand je suis rentrée  . . . toujours avec la migraine    . .  .bon  ça c'est pas grave ça va passer  . . . 

20201228_124350

là  à ce moment précis    . . . j'ai déjà passé 2 examens  il en reste 2 : pfffffffff quelle  patience

20201228_131322

20201228_131327

et bien hier ils ont eu plus de 12 cm de neige tout a fondu évidemment mais tout le monde a été "gravement " et très agréablement surpris

sauf ceux bloqués  sur la route

et chez nous  et bien RIEN DE RIEN

ALORS QUE à  à peine 10km  de la maison  y  en avait encore

20201228_131332

20201228_132937

20201228_133010

20201228_133036

20201228_133113

comme vous pouvez le voir le temps est splendide

splendidement pluvieux et  bouzeux  (J'AI JAMAIS EU AUTANT DE TRACTEURS) 

20201228_133225

20201228_133231

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité