Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

jk tyiu

je n'y comprends rien  . . . .

fdtyzt

 fyè gfyty

 

 1 .  et oui les restaurants resteront fermés : ceux qui marchaient bien avant marchent encore mieux aujourd'hui

2 . voilà maintenant c'est une dose pas  2 que faut il penser de tout ça

et ça continue

tu

yu!çu uiog

et ça r'commence

gug;

il est certain qu'on mange plus MAIS  BIEN MIEUX JE TROUVE . . .   des bonnes soupes maison sans graisse  sans ajout de PDT . . .  des plats maisons  . . . des gateaux sans lait sans beurre maison  . . .(enfin je ne parle pas pour moi  puisque depuis toujours  je ne fais que du "fait maison "  je n'ai pas les moyens d'acheter tout fait tout prets tout à passer au micro ondes  )

mais si c'est pour  passer commande tous les jours ???? je comprends les prises de poids excessives   quand à l'anorexie c'est autre chose  ça tient de la psychiatrie

je croise les doigts pour lui il est courageux je trouve

je lui souhaite longue vie à ce monsieur 

quelque part ce sont des cobayes et ça je déteste   chez nous c'était ce matin le début de la vaccination

 aa

1

2

3

t§u joàjiop

pou yèjkgj

khk bhbh

"Cette pandémie a été très sévère. Elle s'est répandue à travers le monde très rapidement et elle a touché chaque recoin de la planète, mais ce n'est pas nécessairement la pire", a mis en garde le médecin, qui dans sa carrière a eu à affronter sur le terrain des agents pathogènes parmi les plus mortels.

Tout en reconnaissant que le virus "se transmet très facilement et tue des gens (...) son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d'autres maladies émergentes", il nous faut "nous préparer à l'avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire", a martelé le docteur Ryan.

“Toujours pas prêts”

Son collègue et conseiller auprès de l'OMS, Bruce Aylward, a enfoncé le clou, en estimant que malgré les exploits scientifiques réalisés dans la lutte contre le Covid-19, y compris la création de vaccins efficaces en un temps record, le monde était loin d'être préparé à combattre des futures pandémies.

"Nous sommes dans la deuxième et troisième vague de ce virus et nous ne sommes toujours pas prêts et capables de les gérer", a-t-il lancé lors de la conférence de presse. Et d'insister: "même si nous sommes mieux préparés nous ne sommes pas totalement prêts pour (la pandémie) actuelle, et encore moins pour la prochaine".

Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus a préféré voir le verre à moitié plein. "En termes de prise de conscience, je pense que nous y sommes", a-t-il estimé, tout en soulignant que c'était le moment "d'être vraiment sérieux". "Il va falloir plus d'ambition", a-t-il déclaré. 

yè!çr

ça c'était jeudi dernier

 içpt

et voilà aujourd'hui après avoir bien rempli les caisses les problèmes reprennent

-------------------------------------

là c'est chez nous dans les hautes fagnes

yuetyu

oui on a vu les images à la télé LES GENS SONT DEVENUS FOUS vraiment 

moi sur la video j'ai vu bougé le bras ou la main

j'espère qu'il va payer cher ce coco moi j'aimerais connaitre son nom m^me si je ne connais pas ce type

il ne s'est pas rendu compte espece de cretin

 

il ne s'est pas rendu compte ??????????? m’ enfin regardez la vidéo

----------------------------------------

yuuy uyitk

yui§èi§ujiliu

!èiè

è!!è!è

è!

è!è!

è!ièè!

« Le ras-le-bol du peuple induit par la crise sanitaire va créer du désordre, les gens en auront de plus en plus assez de suivre ces disciplines répétitives que l’on nous dicte et qui finalement n’arrangent pas grand-chose.

Cela risque de créer des rébellions et diviser encore plus les pays.

D’énormes manifestations seront à craindre en 2021.

Professionnels de la santé, indépendants, enseignants descendront cette année de plus en plus régulièrement dans les rues. Les manifestations seront de plus en plus violentes.

En 2021, le peuple a décidé de ne plus se laisser faire. Je pense donc qu’il y aura un grand retour des gilets jaunes. L’épisode 2 ! »

Le terrorisme a marqué cette dernière décennie. Doit-on craindre de nouvelles attaques en 2020 ? « Il y aura de plus en plus d’actes individuels ou en petits groupes (2 ou 3 personnes maximum) qui se passeront dans les rues et dans des lieux de culte. La panoplie de lieux touchés va s’allonger et fera bien souvent la Une des journaux en 2021.

On peut s’attendre à des attaques dans les bus, bateaux, trains ou – pourquoi pas – les avions », prédit le médium français.

« Un terrible attentat en France bouleversera le monde entier. Il semblerait que ce soit un lieu bien connu, je ressens plutôt un lieu qui est un des préférés des enfants. Peut-être un parc de loisirs.

On pourrait également revivre un nouveau 11 septembre quelque part dans le monde, mais pas cette fois aux États-Unis ».

---------------------------------------------------------

« 2021 sera donc une année très spéciale, mais cela personne n’en doute.

Ce sera aussi le cas pour nos dirigeants », perçoit le médium.

« Il y aura un manque total de confiance en nos dirigeants. Cette nouvelle année sera, pour eux, très mouvementée.

Je ressens que le ministre fédéral de la Santé, Franck Vandenbroucke, ne terminera pas l’année à son poste.

Nos politiques seront donc relativement malmenés

Emmanuel Macron qui pourrait voir ressurgir les gilets jaunes. Un petit scoop… puisque je viens de le citer… Je pense que ce dernier sera réélu aux prochaines élections en France ».

Les dirigeants européens devront gérer une importante crise économique.

« C’est une année qui obligera nos dirigeants à faire face à des fermetures de petites et moyennes entreprises suite aux conséquences de la pandémie de coronavirus.

Ils devront aussi lutter contre tous les autres contrecoups comme une forte croissance du chômage.

Tout cela va inévitablement provoquer des colères magistrales, des actes de plus en plus forts, des manifestations de plus en plus violentes créant beaucoup de casse, de vols…

Bref, ce sera un véritable désastre qui montrera à quel point les gens en ont ras le bol ».

qui d 'entre nous ayant un tant soit peu de raisonnement peut penser que 2021 sera super ??? tout ce qu'il prédit est tout ce que chacun pense non???? mais pour la premiere partie comment ose t il dire ce genre de chose????

joà^puohiolyi

j'en ai parlé hier  : il se réveille celui là  . . . . il ne dit pas ça dans son interview de ciné télé revue

---------------------------------------------------

un semblant de confin ement

fallait s'y attendre non ??? ce sera un tout p'tit truc de rien mais ça va gêner tous ceux qui ont enfreint les règles c'est  comme ça

la majorité paye  à cause de ces gens

fyèi;r§è

mon dieu le pauvre je n'ose imaginer comment il est horrible

le pauvre c'est horrible de perdre comme ça toute sa vie  . . .quelle tristesse

on les protege trop

encore l'horreur  mais quand est ce qu'on prendra au sérieux les violences domestiques : il faut que ça change

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité