Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
27 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

ftr

on ne va pas en faire tout un fromage quand même

d'autant que

DES MILLIONS DE PERSONNES

ONT DÉJÀ ÉTÉ VACCINÉES 

DEPUIS AU MOINS 3 SEMAINES DANS LE MONDE

QUELQUES CAS  problématiques CHEZ DES GENS Très ALLERGIQUES  (????) ce sont révélés

 

je vous l'ai dit : je me fais vacciner (ma mère aussi )  contre la grippe  saisonnière  depuis des années  . . . (j'avais eu la mauvaise grippe une année  - une de mes copines de classe est d'ailleurs décédée de cette même grippe -    c'était horrible   mais vraiment terrifiant  . . .   que je me suis dit plus jamais  même si je sais que le vaccin n'empêche rien  . . .  il m' est arrivé 2 x il me semble où je ne me suis pas sentie très bien 1 jour . . .  mais qui me dit que ce n'était pas  un effet psychologique ? QUI  qu'avais je donc entendu  aux infos un peu avant ?????

Je l’ai fait le 15 novembre dernier :    je n'ai strictement rien senti ni pendant ni après ni dans les heures qui  ont suivi (ma mère pareil) 

l'année dernière  octobre 2019 j'avais mon corset de fer  fragilisée  comme il n'est pas possible de l’être  et bien  et j'ai souffert  et ça je sais que ce n'était pas psychologique  . . . je sais qu'elle  m'a mal piquée  TRÈS MAL  (tout près du nerf sciatique qui me fait souffrir tout le temps ) 

Une de mes cousines EVELYNE pour ne pas la citer m'a dit dernièrement  : " moi oulala plus jamais j'ai été malade comme un chien  juste après avoir été piquée ??   "

alors que moi je suis une grande allergique puisque j'ai mon nécessaire sur moi au cas où ( piqure d' adrénaline et cortisone)

1  OU 2  Anecdotes

Une cousine de ma mère  :  une des plus jeunes  (mon age)  il y a de ça  quelques années  se fait une teinture avant de partir danser  comme elle le faisait  très souvent . . . . elle  ne s'est pas sentie trop bien sur le chemin de la disco  . . . a un moment donné  sa sœur lui dit  "SYLVIANE  . . TU Gonfles  . . '"    ELLE AVAIT UNE TÊTE COMME UN BALLON DE FOOT  . . .  clinique  urgences évidemment  . . .  il s'est avéré que c'était sa teinture  alors qu'elle en faisait très souvent  et d'une hyper grande marque QUI  D 'ENTRE VOUS QUI FAIT DES TEINTURE SEULE ou pas d'ailleurs  A DÉJÀ EU LA TÈTE QUI GONFLE COMME UN BALLON ?

PERSONNE j'en suis sure

Et bien qu'  il n'y ait qu'un cas  il y a eu un rapport de fait par la clinique  : la marque a été obligée de le noter  . . .  1 seul cas peut poser problème sur des centaines de millions qui utilisent  ça et cette marque là

je trouve que chez le coiffeur  vous ne faites pas autant de singeries quand on vous fait votre teinture et pourtant ??   et bien pourtant ça peut arriver du jour au lendemain  

car une allergie  C' EST COMME ça   . . .  mais c'est latent évidemment  votre corps peut du jour au lendemain faire un rejet  et l'allergie  se déclare on ne sait pas trop ce qui en est la cause mais il paraitrait  SI   J 'AI BIEN COMPRIS  CE QU' on m'a dit  que ce soit du à  la combinaison de 2 ingrédients 

exemple   :  vous n’êtes pas allergique à la crevette  par contre si vous avez dans une salade qui l'accompagne  de la cardamome paf ça ce déclare et ça fait comme une étoile  plusieurs produits vont vous donner des allergies importantes ou peu importantes  ça dépend de vous de votre organisme de plein de choses

moi je n'avais jamais eu de choc anaphylactique en AVRIL 2014 à PÂQUES  et pourtant c'est arrivé 2 x  et très gravement  (piqure  d'adrénaline et 100 mgr de cortisone  + 3 mois de cortisone  (du MEDROL)  qui vous fait gonfler je ne vous dis pas  ) et avec  à chaque fois UNE REPOUSSÉE   vous devez donc retourner aux urgence quelques heures après en être sortie et je vous prie de croire que c'est loin d’être une partie de plaisir

par contre mon père si  il était  terriblement  allergique très grave puisqu'il a reçu l’extrême onction  : pénicilline  

est ce une affaire d'ADN  ????  moi je pense que oui

on m'a demandé de réfléchir  : et je me  suis souvenue  qu'à l’hôtel familiale  (a 17 ans)  j'étais préposée à la vaisselle  j'en ai fait j'en ai fait   m^m si la machine tournait  à plein rendement  . . .  tout à coup j'ai  commencé à me gratter   LES MAINS  AU SANG (comme ça a commencé quand j'ai fait mon choc anaphylactique)   . . .  on M' a conduit  chez le médecin à l'époque   . . .  mes mains avaient doublé   on a du me couper toutes mes bagues (en or et je portais bcp à ce moment là c'était la mode)     je n'arrivais plus a respirer (la peur sans doute )   mais la suite je ne me souviens plus du tout

ah oui  j’oubliais de vous dire  :   c'était LE PRODUIT DE VAISSELLE

MA Mère  :   elle  , elle mange un KIWI  le   sang sort de sa bouche  . . . . sa bouche  est ensanglantée   alors ? Elle n'a mal nulle part  il faut lui dire  hééééééé mais tu saignes  . . . . pourtant  cela ne fait qu'une vingtaine  d'années  . . .  alors pourquoi ?

et bien aujourd'hui on utilise plein de produits et m^me épluché le kiwi sans doute garde dans sa chair ce qu'on  lui met de mauvais quand il pousse

EN AOUT 1971  nous devions nous rendre  en Espagne  mais pour entrer il nous fallait le vaccin contre le CHOLERA ICI ON DIT QU'ON ÉTAIT PAS OBLIGÉS AUX RISQUES DE NOUS FAIRE refoulés  (vous pensez bien que sinon on ne l'aurait jamais fait)     . . . bref  on n'a pas fait tant d'histoires mais on a été malades comme des chiens MDR  (chuipliee)  . . .    LA TÉLÉ N'EST même pas venue me voir   . .  .  on ne peut pas dire que LE CHOLERA  sévissait partout (mdr)  je ne risquais pas de contaminer grand monde  à l'époque  . . .  j'ai quand même failli mourir à 17 ans et 8 mois il me semble qu'on avait eu aussi 2 injections 

bjilgjfyèi

était il obligatoire ???? et bien je ne m'en souviens plus du tout   . . mais je ne le referais pas celui- là  à moins qu'il ne soit obligatoire pour vivre en GAUME  (rires)

Et quand les gens partent en afrique ou en asie ou EN amérique du sud pour le plaisir pour les vacances ???? FONT ILS AUTANT DE SINGERIES ? ?      ah mais      pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ♪♫♪♫   . . .   que ne ferait - ils pas ! !

Alors le vaccin ???   BEN JE NE SAIS PAS  mais il me semble que je le ferai  si mon médecin me le demande et si je meurs ben je meurs  si c'est pas dans d'atroces souffrances tant pis

jioàp

frhtrhyt

vous pouvez dire ce que vous voulez les gens n'écoutent rien quand on voit LE MONDE DANS LES FAGNES CE WEEK END

C'EST JUSTE PAS PENSABLE QU'ON NE RECONFINE PAS

et on va dire que les autorités n'ont rien fait

le virus mute et mute et remute  (comme celui de la grippe saisonnière oui ça on le sait )

mais qu'est ce qu'on sait du mutant de LA COVID ???

STRICTEMENT RIEN  

le pire serait que le vaccin n'ait aucune prise sur la mutation et tant que les gens se lachent je ne vois pas ce qui pourrait changer

ceux qui se font vacciner prennent des risques pour tous les inconscients

 ghtg

,hkhkub,hj

hjk

très jolie photo pour une fois

128322019_o gyuk

uiog

rtè§u

t§u

tyè!e

ggjgg yui

hhbh ufyè

y!ç)y tèç

là je passe pour aller à la mer c'est à 90 km de la maison  et quand vous n'avez strictement rien ici ça surprend

mais j'entends et je vois qu'à m^me pas 30 km d'ici  à LEGLISE  par exemple il y a 15 cm et c'est la pagaille 

et bien oui comme d'habitude nous sommes épargnéS nous les  HABITANTS DE l'extremeSUD  de la belgique " la gaume  au  MICRO CLIMAT " A Libramont (50km)   je vois des images   . . . .  m'enfin   ! ! ! !  quand je pense qu'il n'y a rien ici

 hbybh gvgcvf

ben j espere qu'on va l'attraper ce sale type gjgjjg

première photo j'espère qu'on va trouver ce sale type     . .  . . . .  .seconde photo  si on en parlait pas ça n'existerait pas

bji!o

n bvnbvfhs

première image mdr il a eu raison   . ..  il a osé  . . . .   la seconde sans commentaire

 fdtyzt

ftyj r§èu§

uiçpgt hiop

 fygif

je l'entends à l'instant sur LCI  puisque de 7h30 à 12 h je suis sur cette chaine  et je travaille sur le blog et sur ma doc en même temps c'est à dire que je m'occupe l'esprit de peur de . . .   SOMBRER 

ON SE DOIT D 'ETRE SOLIDAIRES C'EST L' EUROPE UNIE OU PAS

JE NE COMPRENDS PAS CES DIVERSES REGLES 

j'espère que  donc que nous aussi  . . .la belgique  le luxembourg, les pays -bas, l'italie  l'espagne  l'allemagne et MêME SI LES CAS NE SONT PAS EN hausse  sinon  ON N'EN SORTIRA JAMAIS CHACUN PASSE D'UN PAYS à L'AUTRE ET ON S'EN FOUT on ne se teste pas tous . . . et quand à la conscience de chacun ?  . . . . je n'en crois pas un traître mot

j 'espere que ce sera pareil en belgique aux pays bas et au luxembourg et en italie

je ne releve pas tous les incendies  mais c'est tous les jours en provine de luxembourg quelqu'en  soient les raisons mais c'est souvent la folie

ghuio

yi

ça alors  ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité