Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
21 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

à part ça

76 pour cent d'inconscients

76% d'inconscients alors  . . .

 

mais quelques heures plus tard je vois cet article

nkop

donc  k'une ou l'autre statistique est fausse

 les premières infos du matin 

tue

évidemment que la nouvelle souche est déjà chez nous  

je vois que les mentalités  le raisonnement de chacun  n'a pas changé depuis TCHERNOByL 

où là non plus   il n'y avait aucun danger 

LE NUAGE S' ETAIT  (tout le monde le sait) ARRETÉ AUX FRONTIERES 

on prend les gens pour des BENETS   mais  c'est normal puisqu'ils le sont

LA NOUVELLE SOUCHE était déjà présente en AFRIQUE  et sans doute en AUSTRALIE  les anglais se rendent dans ces continents  comme moi je me rends à la mer 

c'est en SEPTEMBRE QUE LES AUTORITÉS BRITANIQUES ONT PERçU CETTE NOUVELLE FORME DU VIRUS

ALORS ?

vous allez me dire que les autorités  et sanitaires et politiques françaises et belges  n'étaient ABSOLUMENT  pas courant ????? un peu de jugeotte

POURQUOI LES GOUVERNEMENTS DE TOUS LES PAYS D EUROPS n'ont pas décidé de fermer les frontières ? Et bien L'ÉCONOMIE  prime toujours sur la SANTÉ  : c'est comme ça   . . . MOINS il Y AURA DE GENS . . .   MIEUX LA SOCIETE SE PORTERA alors on attend  QUOI ,  eT BIEN QUE LES RETRAITÉS TOMBENT COMME DES MOUCHES 

hkop

gu!o

jil hipç

hiçpy

hui

komhk ujgiog

hygtygt

il mesemble que j'ai dit ça HIER NON ??

lpjùuILS N'ONT QU'a  REVENIR à LA NAGE

 ghjtyhukrhy

le daily mail

 HET LAAST NEWS

lmlmmm

EN GROS  : le chaos se profile  . ..  isolé ,  . . . la pression du Royaume uni sur le trafic de fret augmente  : PEUR DES PENURIES ALIMENTAIRES

7 sur 7 info belge

info 2 h plus tard

tyir lp

ghuio gu!

gji

guil

huiçp hguio

ijuij uhyugy

il était temps non  MAIS TOUTES LES INSTITUTIONS SONT EN VACANCES DONC çA NE CHANGE RIEN IL N'Y A PLUS PERSONNE EN VILLE

le commerce a bien fonctionné ou est donc le souci si tout ferme?????

ygygy kioji

 

depuis JEUDI  à Londres on s'affaire  en ce qui concerne ce nouveau mutant  . . . Boris Johnson était sur des charbons ardents et a pratioqsuement été obligé de prendre cette grosse décision de tout fermer et tout de suite ???? . . .  plus rien ne fonctionne  les arrivages n'arrivent plus sont bloqué dans plusierus ports de france ???

croyez vous vraiment que si c'était sous controle  il en serait ainsi

je prenais mes infos  SUR LE SITE DE L' OMS   faut il commencer de douter d'eux aussi ?????????????????

ioyiol  jkopy

fryèfy

yu

---------------------------------------------------------------------------

info de chezmoi

ytyt

home de l'amitié

ça c'est le home de l'amitié A VIRTON  se situe a 150 m a vol d oiseau et encore

mr-saint-antoine

ça c'est le HOME SAINT ANTOINE  SON ENTRÉE EST A 30 M DE MON GARAGE  donc à saint mard

stcharles2

LUI C'est LE HOME SAINT CHARLES à SAINT MARD  à . . . 50 M à VOL D'OISEAU DE CHEZ MOI

oui je suis cernée  

J'ESPèRE QUE JE PEUX PRÉTENDRE à UNE PLACE  à partir de 5 a 10 ans d'ici

je passe sur cette route en temps normal TOUS LES JOURS

w600d878649e4f167b4b72c18397f236917c

le plus chouette c'est celui ci   à 4km400 de chez moi  je peux aller à pieds

il s'appelle   LE HOME DE LA sainte famille   il est à   ROUVROY 

------------------------------------------------------------------------------

fujd

gyj

3 mois avant de mourir mon père était tout pareil que lui

mais là à presque 100 ans il est EXCEPTIONNEL  ce serait bien de lire mais je ne suis pas abonnée au journal

  -----------------------------------------------------------------------

oui mais le ciel va etre couvert ?

ugfyyi

1

2

-----------------------------------

le monde est de plus en plus crasseux

c'est  innommable ce se passe là

IMMONDE 

je lis  depuis dimanche matin  les horreurs   :  c'est juste criminel 

mais pourquoi ces gens continuent de sévir sur les les réseaux sociaux 

ne peut on pas en 2020 les arrêter immédiatement  avec  un no IP  on n'arrive pas à savoir d’où ça vient ??

y a t il autant qu'on ne le croit   . . . ne sont ils pas  3   et  sous des adresses différentes

  cela dit c'est déjà  3 de trop  je le sais mais  il faut que ça cesse

dr§è

j'entendais dimanche matin une auditrice de rtl dire : " non mais franchement ,   ça suffit  maintenant elles sont toutes un MASTER " 

m'enfin  comment on peut aussi laisser passer ça   . . .  elle veut quoi cette dame ????  des imbéciles  demeurées qui représentent la France ??? mon dieu comment elle doit être LAIDE  cette auditrice

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité