Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 décembre 2020

Le c'est à voir

alors oui j'ai aimé

et je n'y ai rien compris  . . .  à moins qu'il n'y ait une suite

 

c'était sur c8 ça j'ai pas compris  non plus . Une style de film à passer sur ARTE

 

J'AI AIMÉ PARCE  QUE D'ÉPOQUE  . . .  PARCE  QUE MAGNIFIQUES COSTUMES PARCE QUE BEAUX DÉCORS

PAS QUESTION QUE JE M'ENDORME ET POURTANT JE CHERCHE ENCORE LA FIN

 

yuky

tyjttyuji

0800963

C'EST UNE MINI SÉRIE DE MARS 2020

 

ce soir  . . .   pour une fois il y a du lourd  à la télé

en tous  cas pour moi

RTBf 3  seconde saison de  "BUREAU DES LEGENDES"    je raffole mais si vous n'avez pas vu la première saison personne ne peut rien comprendre

fr 2   THEATRE le canard à l'orange

c8  BABY PHONE  (je connais par coeur c'est un des meilleurs films que j'ai vus) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité