Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 décembre 2020

La DecoHollandaise : VISITEs un peu débridées

 quelques photos en vrac de la déco

HOLLANDAISE

du mobilier et des petits espaces extérieurs

 

022_1440

les meubles non mais je  veuuuux   mais qui peut ne pas aimer ??????????   je jette table chaises et tiens le tapis aussi

combien ça manque de couleur quelle tristesse

-----------------------------------------------

262_1440

 une petite cour un petit espace extérieur c'est vraiment trop beau et largement suffisant pour nous LES VIEUX  ZÉ LES VIEILLES

PETIT TAPIS AU SOL DE FAUSSE PELOUSE ça J'AIME BEAUCOUP c'est hyper plaisant quand elle est de qualité de marcher pieds nus

268_1440

derrière l'appentis regardez moi l'arbre ?????

le pavé c'est joli pour le dehors aussi

270_1440

c'est tout simplement LE RÊVE

272_1440

JE CHANGE LE MOBILIER  JE PLACE UN VIEUX MEUBLE NE Chêne UN PEU ABIMÉ  ET Là je dis : qui a besoin de partir en vacances ?????

et aux  2 réveillons on se trouve dans l’idéal

------------------------------------------------------------

602_1440

ici aussi surtout sou l'auvent on est à l'abri

603_1440

IL NE MANQUE QUE DES TAPIS EXTÉRIEUR c'est drôle tiens je vois que l'auvent ne touche pas la façade

607_1440

c'est un atelier d'artiste

609_1440

610_1440

686_1440

553_1440

ce sont des maisons basique comme je les adore desquelles ont peut faire   - en faisant appel à un architecte  -  des merveilles

chacun son boulot

évitez de détruire des murs   des parois  des escaliers  vous n’êtes pas aptes a juger ce qui doit se faire ou pas VOUS N’ÊTES PAS ARCHITECTE des "choses "  qui après coup se seraient révélées trop utiles  bien plus beaux  et surtout plus judicieux

dans le temps  ou dans les années 50/60  surtout  on avait une distribution des pièces bien plus logique et intéressante qu'aujourd'hui

où les gens aiment vivre dans le vide sidéral  des espaces immenses sans vie   ou on ne peut réaliser des cocons  rien de zen rien de chaleureux

des volumes  vides  et des rangements maintenant c'est ça une maison

-----------------------------------------------------------

382_1440

394_1440

en voilà un de beau petit coin cosy pour une dame de 85 ans   :   c'est plus qu'idéal

je dis ça parce qu’il y a des germaniums  et que plus personne ne met ça sauf des dames entre 75 et 90 ans

398_1440

ça pourrait être bien plus chic mais j'aime

il faut faire le sol aussi et changer le couvercle des toilettes

par contre CA JE DEVAIS FAIRE DEHORS sur ma terrasse  :   suggestion de l'architecte   de la récup de la récup même en 1986

----------------------------------------------

248_1440

249_1440

250_1440

c'est toujours recherché  mais surtout TROUVE  quelque soit l'espace ils trouvent toujours de quoi etre bien chez soi

252_1440

on n'est pas bien là ????????????????

253_1440

334_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité