Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

hukyrrk

fffffff

gggggggggggggggggghuiofu

 en plus une soirée "payante" !yè!yèyè§èu§èugygygy

yuèi§è

yuyt

tyut

com 3 com 4 com 5 com 6

com 8 com 9 com 27 comm 1

mdr il n'y a jamais de commentaire ou peu sous les article là je m'arrete  MDR

§èu§èu

yuyt

ytujy

j'espère qu'ils ont pris très cher et je ne parle pas des amendes

on est au fond du gouffre  NON ???

uyy

 

quand je pense que je n'ai pas le droit d'aller à Montmedy chercher mes livres que j'ai commandé  sans une raison valable ??????

-----------------------------------------------------------------

 komhk

komh

et  puis encore cela et c'est terriblement grave

ui

fyuiryghktu

komhk

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité