Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
8 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

DEPUIS QUELQUES SEMAINES LA RTBF  montre l'exemple

JAMAIS SANS MON MASQUE  :  MEME LES INFOS SONT "MASQUÉES  sauf si le présentateur est seul

je regarde ou j'ai zappé sur toutes les émissions

C A VOUS  . . .   C DANS L R . . .   HANNOUNAH . .  .LCI  . . .  6 A LA MAISON  sur fr2  . . . . et toutes les autres émissions de l'après midi avec BURKI  émission que je déteste racoleuse s'il en est  puisqu'on y parle que de sexe (mais il semblerait qu'il n'y ait que chez nous qu'il y ait des partouzes mdr) 

IL n' y a pas UN MASQUE 

parfois  il arrive qu'un invité dans C àvous qui arrive avec et qui le garde 

C EST RARE

alors l'exemple il est où

là c'est chez nous 

hjio

huioy

ily

---------------------------------------------

hier j'entends que le chroniqueur (groniqueur)  jean michel maire  est atteint du COVID  mais pour LA SECONDE FOIS  (ce type se permet tout et n'a peur de rien )   il était donc un  "CLOSTER"   NON  alors pourquoi tous les autres chroniqueurs continuent -ils de travailler 

j'entends bien qu'ils ont du faire des  tests  mais  A QUOI CA RIME ?????  faire des tests qui sont négatifs NE PROUVENT RIEN  du tout puisqu'on peut etre porteur et avoir un test NEGATIF  ou le lendemain avoir un test positif

 

UIGOU

yujkyt

SUR RTL CE MATIN

LAURENT GERA  :mdr . . . .

les premiers a etre vaccinés seront :   les  virologues  et  les infectiologues

jenpeuplus  j'étais pliée en 2

----------------------------------------------

ghuif

tyj

U8OT8

,jk

kmk

tu

GHJTGJ gyj

IH9PY HGKTU

 

GYJUT

tè!

NOUS ON EST EN GAUME mireille DTUT

même EN GAUME  MIREILLE  :   LES ARDENNES CE N' EST PAS LA GAUME

la GAUME  (plus précisément TORGNY )  REPUTÉE POUR SON MICRO CLIMAT on le dit tout le temps  à la meteo belge de la   rtbf  1

il y a des cartes geographiques sur mon blog  :  pour les belges la gaume n'existe pas   puisque la belgique  s'arrete à DURBUY  c'est insupportable ça . . .     c'est comme si proportionnellement au pays on pensait que  LA FRANCE S 'ARRETE A TOULOUSE 

N'est ce pas insupportable ça  . . .  . ça m'tue . . .     savez vous qu'un jour  -  il y a quelques années de ça  - , un ministre nous avait traités  de  "sous- developpés"   de la province de luxembourg    :    et bien oui  depuis j'ai haine 

fygkigyui

paques  ????  vous verrez si a PAQUES ON SERA TANQUILLES   :    JE DIS

JAMAIS DE LA VIE

gjy hjkh

huio

hier j'ai téléphoné à MONTMEDY (FRANCE) pour savoir si ma libraire avait bien gardé mes livres (ceux de la collection romans anglais) 

OUI   me dit son père mais  " VOUS POUVEZ VENIR  . . .TOUS LES BELGES HABITUELS VIENNEnT  PAS DE SOUCI "

BEN SI IL Y A UN SOUCI  SI SI SI

j'ai un article de journal (voir le blog il y a quelques jours)  qui me dit  : " QU IL FAUT UNE RAISON VALABLE POUR PASSER LA FRONTIERE"

pourquoi toujours enfreindre les règles ??   je n'ai pas envie d'avoir ou 135 e ou 250 e  d'amende  en fonction de  l'humeur des flics   je n'ai pas les moyens pour ça il semblerait que même chez les jeunes cette somme ne soit en aucun cas DISSUASIVE  et pourtant on les voit dit on dans les restaurant du coeur

huf

ipgti

2

4

5

6

hgujkyt

ghjyj

iopy

hko

EN ATTENDANT TOUS les  ANGLAIS  FONCTIONNAIRES DANS toutes  LES INSTITUTIONS EUROPÉENNES   (LUXEMBOURG STRASBOURG BRUXELLES) continuent a être payer grassement a ne rien foutre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité