Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 décembre 2020

Le c à lire CRISE SANITAIRE

ça continue de plus belle 

j'étais sur LCI  à  PARTIR de16h55

  j'étais sur FR5  sur C dans l'air  et   C à VOUS

c'est au aussi alarmiste qu'en OCTOBRE dernier

il y a de quoi être découragé là POUR DE BON  

fygjkygyuj

yti!!

 c'est démoralisant . . .  les gens se sont rués dans les rues à l'ouverture des magasins  . .  .  que dire quand  on voit ça  ils se battent pour entrer chez IKEA  :  ON EST DANS UN MONDE DE FOUS

TYUT

VOUS IMAGINEZ QU'IL FAUT LA PLICE POUR rEGULER TOUTça

ALLEZ ÉCOUTER L' HOMME POLITIQUE CANADIEN QUI PLEURE  parce qu'il dit voler les fêtes a ses compatriotes

YUIYUIKYU

et puis maintenant

yuy

plus on avance moins on sait

LES SUISSES NE SE FONT PAS VACCINER AVANT AU MOINS 2 MOIS

et puis le pômpom

ghjgjg

dans un autre article que ej ne trouve plus elle parle de 2024

 n'oubliez pas que votre Mr François Mitterand la consultait  très très régulièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité