Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 décembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

Les quelques infos du jour

 gu!o

yuio

avril juin    alors que si vous allez voir la rubrique LES INFOS DU JOUR  vous aviez le vaccin a partir de décembre

aux USA   :  En DÉCEMBRE

ALORS qu'en est- il de ce vaccin pourquoi tous les pays d’Europe n'ont pas le même MOIS

JE CONNAIS PLEIN DE PERSONNES Âgées  (plus de 75ans)   QUI NE VEULENT PAS QU' ON LES TOUCHE AVEC ça

njkm

uiotu

on republie ce jour  quelques propositions intéressantes

moi je suis ARCHI pour

certaines pensent que ça ne se fait pas 

ALLEZ DONC EN NOVEMBRE DESCENDRE  à la mer   ET à SLUIS AUX PAYS BAS en passant  par la LIPPENSLAAN  à KNOKKE 

toutes les terrasses sont couvertes

 PLAIDS COUSSIN CHAUFFAGE   il y a plus de monde à l'extérieur qu'à l'intérieur 

IL FAUT VIRE AVEC SON TEMPS 

non je ne vois pas ça en France du tout ni en WALLONNIE D 'AILLEURS   SAUF SANS DOUTE DANS LES VILLES ET VILLAGES Très TOURISTIQUES OU JUSTEMENT IL Y A PLEIN DE FLAMANDS ET DE HOLLANDAIS

on peut penser a  une piscine  pour les étés caniculaires  QUAND ON Possède UNE MAISON et quelques moyens

mais je trouve qu'un appentis moderne attenant ou pas à sa maison  ; c'est tout aussi important

et pour ranger et pour se tenir l'été et pour faire des fêtes l'hiver

NON CE N 'EST PAS IDIOT DU TOUT  en 2002  . . .  J'ai passé quelques jours aux PAYS BAS  toute seule  (A CADZAND) on était mi- décembre et j'allais à SLUIS  toutes les fins de journées à 3 km de là ou j'étais   : déjà le monde était dehors    prenait l'apéro leur diner ensuite leur  café thé et  le vin chaud et le chocolat  . . . des petits bouquets de fleurs fraiches sur les tables les fauteuils ROTIN les peaux de moutons les couvertures et les coussins    décoraient les terrasses couvertes et bien protégées  ET CHAUFFÉES

j'avais été baba et regretté d'être seule pour une fois de ne pas pouvoir profité comme tout le monde

J'ai passé les fêtes à la mer   je suis sortie pour voir  ce qui se passait : les gens plantent leur toile de tente  leur chaise et transat et ils passent les réveillons comme ça  c'est encore plus chouette qu'en été

Donc vous voyez ça ne date pas d'hier ce DEDANS DEHORS 

Le souci c'est que  personne ne veut essayer  . . . quand aux ainés qui ont peur d'avoir froid qu'ils restent alors à l'intérieur  STOP  . . .   mais on ne va quand m^me pas en faire un fromage si ????????

 infos après 13h

htijt

hfduhgufh

cghnjtedg

gh,ngfn gygt

ghj,hg

tyuj

tyujtr

-----------------------------------------------------

huk yiri

 -------------------------------------------------------------------

nkom nhkop

et ce type est connu comme donneur de leçons   . . . . .

c'est à dire :

il est connu ce hongrois pour SA RIGUEUR PURITAINE inébranlable

SURPRIS AVEC 25 AUTRES hommes dans une orgie inqualifiable

je vomis sur ces gens

r(yr(

seconde photo : quand on voit le cadre  dans la maison d'un quartier de haut standing de RODE ST GENESE  ? (BRUXELLES)

je pensais à un truc feutré chic classe  rouge mauve noir hyper luxe

MDR  A LA PLACE ON A CECI    faut pas être  TROP REGARDANT e sur la  " barrière SANITAIRE " 

MAIS QUEL MONDE CRASSEUX  je pensais qu'on ne voyais ça que dans NEW YORK Police CRIMINEL  et tous les autres du même acabit

 

Mireille  - c'est une copine lectrice qui n'habite pas si loin que ça  - (Mireille connait RODE ST GENESE  et ses quartiers DITS HUPPÉS - LA SOEUR DE MON PERE A HABITÉ LA PLUS DE 50 ANS ) 

donc  stp Mireille   MEFIE- TOI TOUJOURS DES APPaRENCES 

et des gens et de la maison que tu aimes de l' extérieur

toi et moi A D O R O N S  les maisons  -  LA MAISON  -   mais comme je te le dis   souvent c'est l'intérieur qui compte pour moi  rien d'autre

STICTEMENT RIEN D' AUTRE  et je me méfie toutjours

svp  cliquez donc sur cette photo  et regardez là ou les gens HUPPES vont se vautrer et B - - - - R   à plusieurs

ça me donne envie de VOMIR  quand on voit le type on se dit mais c'est MR hERCULE POIROT 

KURYKYR

-----------------------------------------

  hujhuhu

fgy

bonjour les procès

bjiogt

je me demande mais qu'est ce que les gens peuvent bien commander ?? qu'ils n'ont l'habitude  de le faire ??

ugopyu bh,db

chez vous en France  . . . chez nous en Belgique

comment c'est possible ?? qui genre tout ça

et qui est  devant sa base de données et qui ne se pose aucune question 

ljp^j

quand est ce que mon BRADLEY COOPER  va faire  ses aveux  (mdr)  

et tout ceci semble tout à fait normal aujourd'hui  c'est dans l'R du temps  ;  et oui j'ai le droit de penser  et de dire non  ?  Liberté d'expression

était -ce UTILE DE CONNAITRE ça   ?   évidemment que non . .  . pourquoi ??  PARCE que je pense qu'il y a plus  de faibles d'esprit que de prix Nobel sur cette terre non ?

quand j'entends là sur RTL   un sujet sur les opérations esthétiques  EN TOUT GENRES  vraiment en tous genres des trucs que je ne pensais m^me pas possible de toucher (??)  des femmes dire c'est mon SEUL PLAISIR   ben oui  à 4.000/5.000/3.000 euros et encore et encore  ( COUT DE ces OPÉRATIONS)

elles commencent à 14 ANS   accompagnée de leur mère  ou PAS   . . .  qui sont ces charcutiers bouchers  qui osent toucher aux corps de femmes ou plutôt de très jeunes filles  de ces façons là  et j'en reviens à cette actrice  . . .

quand ces simples d'esprit regardent LES MARSEILLAIS  PUIS UNE ÉMISSION SUR LES kardashian  QUAND ELLES PARLENT DE TELLE OU TELLE OPÉRATION IL Y A UN RECRUDESCENCE DE DEMANDE quelque soit la partie du corps  DES GAMINES DE 14/16/18 ANS appellent pour un rdv chez leur chirurgien

non mais ????   on ne verra plus que des poupées gonflées  dans les rues  et je suppose que les garçons aiment ça ? Puisqu'ils en épousent non pas des gonflées mais des gonflables  . . . (voir les infos d'hier)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité