Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 décembre 2020

La DecoPeleMele : LES CLOISONS

recloisons- nous

parce que j'aime trop c'est tout

ce sera sans doute un des derniers posts sur le sujet je pense avoir montré tout ce qu'on pouvait faire SAUF QU'  il ne me manque que l'idée que j'ai de peindre comme un meuble   en couleur : vert jaune bleu rouge etc . . .  car je sasi que ce serait splendide

0bf957308156b9a7ca8bb0f439b107e6

je l'imagine en chêne et là elle serait très luxe mais je l'aime aussi  ici je parle de la cuisine mais surtout de la cloison

Verriere_etape_14

fait par soi- même ça se voit ok  . . .  mais pourquoi pas

uyutnyi-interier-dlya-babushki-i-vnuka-v-barcelone-pufikhomes-3a

magnifique  la cloison : par contre ces  énormes divans que c'est laid  ce doit être espagnol

verriere-sur-mesure-10

j'adore c'est un sas d'entrée si c'était chez moi j'aurais placé une dresse ancienne à la place de ce truc blanc grossier

verriere-interieure-verre-sable

tout en douceur alors pourquoi avoir choisi le noir ???  je mettais la cloison en beige  ou le même vert que la cuisine  d'autant qu'on conserve sa cuisine 20 ans

verriere-interieure-bois-suspensions-métalliques-cuisine-coin-repas

je sais que c'est une image du magazine el mueble que ces meubles sont grossiers

verriere-interieure-bois-chic-structurer-coin-repas-cuisine-768x1039

 mais entre les 2 photos ?  y a pas photo cela dit c'est le même espace

---------------------------------------------------

verrière-intérieure-bois-peint-noir-salle-type-fenetre-georgienne-768x511

zut ça je sais qu'on l'a  . . . mais vue de l'autre coté  . . . C'est très beau

verriere-interieure-bois-peint-blanc-mezzanine-scandinave-768x1150

je change ce parquet peint dans la seconde

verrière-intérieure-bois-blanc-imposte-entre-chambre-bébé-chambre-adulte

unegervais

tout petit coin cuisine  dans une chambre d'hotes je parie  c'est excellent

une-verriere-pour-pouvoir-espionner-le-rez-de-chaussee-274x410

c'est tout joli aussi

stilnaya-studiya-v-byvshei-komunalke-v-pitere-33-kvm-pufikhomes-12-1

sol-béton-ciré-verrière-intérieure-bois-peint-noir-plein-hauteur-porte

classe   : manque de tapis ici PAR CONTRE  les fenêtres ???? je peins immédiatement en noir 

separation-vitree-cuisine-salon-verriere-coulissante

très beau aussi

unnamed

j'adore mais le souci le seul souci c 'est le NETTOYAGE

verriere-interieure-bois-blanc-cuisine-entrée-maison-chic

C'eST VRai Que Je PRéFèRe eN BLaNC . .  . et c'est rare que je dise ça . . . le sol ici est parfait même s'il est neuf  je retire ce banc que je pose dehors à l'abri c'est trop grossier et pas assez chic

Verriere-cuisine-salonDIVINOX

ce qui me choque ici c'est cette cloison minable  . . .au lieu de faire plus large de 30 cm au moins  et  seulement y poser la cloison en son centre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité