Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
1 décembre 2020

Mon image DÉCO du jour

ça  c'est Beau et donoui . . .

évidemment que c'est trop trop trop

motruc


♥ ♥ 

tumblr_86b80b38c9323e148bc2ef351da3be76_49d77c31_1280

qui possède ceci doit être heureux  un point c'est tout

je ne retire que la grosse masse de table en avant plan  que c'est joli le meuble ancien peint en blanc

un fouillis bien calculé  des assises et des peaux

et là je dis qu'on peut faire de  belles fêtes  de fin d'année en famille  et à l'air  et que les gens DOIVENT LE FAIRE

suivre les règles est une chose ÉVIDENTE     suivre des règles démentes  en est une autre

encore une fois JE NE PARLE PAS POUR MOI   mais pour tous ceux qui ont de la famille dont les ainés veulent et demandent de participer

et s'il n'y a pas d'ainées et bien pourquoi une grande famille ne pourrait  -elle pas se réunir  : c'est UN NON SENS  . . . QUAND ILS SONT TOUS l' UN CONTRE l' AUTRE  dans les MANIFESTATIONS  et  rassemblement pour regarder un sapin s'allumer comme si c'était une des merveilles du monde   aucune des autorités du pays ne fait strictement rien bien au contraire LAISSE FAIRE  

je trouve que ça suffit ces interdictions débiles DANS SA PROPRE MAISON   . . .  par contre pourquoi faire plus alors que chaque année  NORMALE que Dieu a fait  vous êtes 2 ou 4   . . . ÊTRE PLUS DE 20 SERAIT DE LA PROVOCATION

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité