Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 novembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 Les commerces non essentiels sont ouverts

à PARTIR  du 1 decembre 2020 

JE PRÉCISE 

 l'année     :   2020

mais PAS DE BARBIER  . . .  PAS DE COIFFEUR . . .  PAS DE TATOUEUR  . .  .  PAS D'ESTHETICIENNE

limité dans les eglises   - MDR   - 

il n'y a jamais personne il n'y a plus personne  à part quelques vieux COMME MOI ET PLUS  . . .  on est plus ou moins 20 dans un immense espace : notre église est magnifique. . . quand à la messe de minuit je ne sais pas puisque je n'y vais plus depuis des lustres

TYUET

28 NOV

je suis depuis 2h sur LCI   on nous montre les rues dans les villes LE MONDE FOU  qui se croise partout  sur les marchés  . . . à RINGIS  . . .  mais pas plus de 30 dans une église ou cathédrales ou  PLUTOT  (et je l'espère)  30 % de la totalité des chaises  . . .   je pense que c'est plutot ça      :     et on nous dit que c'est parce  qu'on chante (mdr  je suis pliée) 

mais regardez les images  dans vos journaux de 13 h  . .  .    Cela dit chez vous  les coiffeurs et autres métiers d'approche  sont ouverts  ce ne doit pas etre les mêmes métiers portant le m^me nom  chez nous   puisque chez nous ce ne sera pas le cas vous venez de le lire

LA MEUSE

mais le belge frontalier se trimballe aux PAYS BAS comme si de rien n'était  : aucune conscience morale  aucun patriotisme  . . .   et bien moi déontologiquement jamais je ne pourrais le faire   car si je contractais cette saloperie  et que je contaminais  d'autres à cause de ce passage de frontière ce serait terrible

je pouvais le faire  (aller à SLUIS à OOSTBURG ) je ne l'ai pas fait  et ceux- là même vont pleurer  quand tout sera fermé ici  ils n'auront pas attendu de dépenser leur argent dans leur propre pays pour sauver LE COMMERCE  donc NOTRE AVENIR  . . .    je trouve ça HONTEUX  . . . et  MIEUX ENCORE je suis à la frontière luxembourgeoise je n'y suis pas allée non plus  pourtant je le pouvais j'ai demandé à la police  SI LES FRONTIÈRES ÉTAIENT BIEN OUVERTES   

ytjt

c'est une honte LES HOLLANDAIS N'AVAIENT QU"à ARRETER AUX FRONTIèRES C'EST TOUT 

il fallait fermer

les gens n'ont aucun sens humain  : l'ame est noire

MDR

quand je pense qu'on en est déjà à la 5 G 

que dans les campagnes françaises ou belges on ne parvient pas à ce connecter correctement

mais  non  je n'ai encore vu personne sur les arbres

hjk

okmyi

uilyl

ytjy

bjil

pour maradona c'était une foule  de fou

c'est pareil ici  ou en france et on pense que le COVID  va s'éteindre ????

et bien je ne souhaite plus qu'une chose : couvre feu total pour les fins d'année STOP MAINTENANT

on ne peut pas vire comme ça

L' ENFER  C 'EST LES AUTRES

Capture

fgyut

allez cliquer svp

lpùm

29

info du 28 postée le 29

 

le vif

TROP DE MONDE ?????????????????????????

ON en EST Là ! ! ! !

hiolhiy

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité