Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 novembre 2020

La DecoHollandaise : 2 visites

je reviens  aux PAYS-BAS

l'autre pays du FROMAGE

Mais pas que   . .  .C'est aussi l'autre pays des intérieurs d'enfer des cuisines d'enfer des jardins  et des dedans dehors d'enfer  : sachez qu'on y mange absolument PARFAITEMENT  de la vraie bonne cuisine de vrais bons produits

Durant mes séjours à la mer quand je vais à SLUIS  c'est le seul endroit où je vais  petit déjeuner et déjeuner au restaurant parce que je passe des longues journées

XFHW

000_1440

083_1440

082_1440

pffffffffff comme c'est beau

001_1440 002_1440

l'intérieur ma foi ce sera comme l'age des gens qui  la vendent  :   on sait que jusqu'à 65 ans personne ne vit dans ces intérieurs- là

quoique  ?

011_1440

pour moi ce sont des personnes de 85/90 ans 

siégès nappe tableaux ????     je garde suspensions  je réfléchis pour le reste

012_1440

on peut être bien ici mais avec quelques changements

031_1440

on met des stores  et pour cette grandes baie avec 3 fenêtres on ne mets que 2 tentures plus  larges soit mais c'est plus chouette plus actuel et on aura plus de lumière dans cette belle pièce

au fond je ne mets pas de tenture : rien que des stores

il y a des choses à prendre mais tout le mobilier est très dépassé

045_1440

je prends tout je ne fais que peindre

050_1440

je prends  je peins je change tout le mobilier et je jette les plantes

060_1440

je garde les TAPIS  mème celui des escaliers je retire tous les cadres et le mobilier  je repeins tout  EN NE CHANGEANT SURTOUT PAS LA COULEUR DE L'ESCALIER  IL FAUT FAIRE AVEC  :   C'EST TROP DE TRAVAIL     on joue avec les nuances

064_1440

je dis wouahhhhhhhh

066_1440

je dis wouahh le sol le tapis  je garde un maximum mais je bazarde cette vitrine  je retire les tentures

067_1440

évidemment on ne change rien aux portes c'est tant de travail c'est juste inutile : on cherche un ton qui fonctionne avec pour tous les murs

mais surtout on peint les murs  peut être aussi un GRIS anthracite  . . . sI ON GARDE LA MOQUETTE

069_1440

voici la vraie couleur  un vert CÉLADON 

070_1440

mettons tout en noir bibliothèque compris et décapons le beau meuble et laissons le à vif   on ôte tout et on repose ce qu'on aime

071_1440

peindre le tout en très foncé  je garde le sol s'il est en bon état  EN TRÈS BON ÉTAT  je ne mets que des stores  je retire tous les cadres

074_1440

ok je cherche ce que je peux faire mais en gardant tout : tout est parfait comment démolir tout ça ???  je ne pourrais pas

je ne peins en blanc cassé ou en marine que ce  je vois en gris à gauche

075_1440

c'est juste insupportable pour moi

100_1440

pas de tenture  . . .  mobilier  à décaper

080_1440

du gravier  bien entendu

moi qui pensait que le gravier faisait trop VACANCES  ,  NON MAIS ALLEZ SAVOIR POURQUOI ?

-------------------------------------------------

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (1)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (3)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (8)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (4) maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (5)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (6) maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (7)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (9)

très campagne chic  autant le damier beige et rouille je prends autant celui ci trop neuf non

je peins tous les murs et les portes en PRUNE

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (9)-001

prune au mur

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (10)

j'aime trop cet espace très chic

485_1440

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (11)-002

LA LAMPE CENTRALE M'ENFIN QUELLE IDÉE ,,,,, je me demande si la maison n'est pas déjà sur le blog

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (12)-001

je retire tout ce qui se trouve autour du petit fourneau que je garde évidemment puisque j'en reve

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (13)-001

ça manque de couleur  la cuisine archi simple me plait 

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (14)

je retire les 2 chaises insupportables  je décape le meuble  et je le peins en PRUNE  ou en ROUILLE comme le sol

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (21)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (15)-001

je regarde coté évier la boiserie  une espace de crédence  "bardagée"   : trop joli ça  et au dessus une jolie étagère : j'aime  en JAUNE  me direz vous  et bien oui  je n'aime pas les chaises c'est tout

489_1440

490_1440

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (16)

je change la rampe du mur  et le tapis des escaliers   j'aime le sol ma foi et je garde le tapis  je donne la chaise à qui la veut

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (16)-001

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (17)

je prends le tapis je change quelque chose mais je ne sais par ou commencer parce que je suis un peu fatiguée

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (18)

m a g n i f i q u e   p h o t o

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (19)

maison brique de camapgne ancienne ringarde mais jaime (20)

très belle table ronde placée ou il faut mais il manque un beau gros pied de lampe et un bel abat jour

il arrive que j'ai des doublons

mais je vois que c'est parce que - ET JE VIENS DE LE REMARQUER -  les prix ont changé aussi

hgj,y TYHJTR

476_1440

480_1440

481_1440

482_1440

483_1440

640_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité