Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
17 novembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 

j'entends sur RTL que les compagnies d' assurances  en France (pareil chez nous il va de soi)  ont fait plus de 2 milliards de bénéfice  tout ça du au covid  (moins d'accident ) et ces "gens"  continuent de nous pomper comme si rien n'était ?? Et là nous tous on continue de payer comme si c'était normal ????

----------------------------------------------

hbvgvg ffhttrtr

quelle horreur

mais dites moi  :  pas une personne de son entourage  ne lui a dit : " attends ,  attends que la crise se termine ne fait rien avant l'année prochaine "  ne te mets surtout pas à ton compte  en ce moment   . . . allez franchement ??????????????

---------------------------------------------------

NE DITES PAS QUE VOUS N'ÉTIEZ PAS AU COURANT

à part pour une raison valable (familiale) quelle pourrait être UNE RAISON VALABLE , PUISQUE LES MAGASINS non essentiels sont fermés

A

BB

BBF

AA

B

FY JMJO

le vif info

italie gfjyu

le 17

HKOMH MPJ

yjuy iopoyip

--------------------------------------

vvvvvvvv vvvvvvffffff

OKP

???????????????????

gghhghghg aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tous cas moi aussi il m'est arrivé ce lundi matin etre sure d'etre dimanche  et ça a duré 2 minuts au moins

-----------------------------------------------

c'est immonde  comme comprotement mais qui sont ces fous qui font 38km en avion QUI ?

1

2

-------------------------------------------------------

kllllll

no 1 a

no 1

--------------------------------------------

OMOPJPP

AUTRE INFO SANS IMPORTANCE

pour pouvoir se connecter à la 5 G (qui set pour UN HAUT DÉBIT uniquement : 2 secondes pour un film par exemple )  vous devrez changer votre  GSM   . . . .

et il vous en coutera bien plus tous les mois mais surtout le téléphone coutera entre 2.000 et 2.600 e entendu avant hier sur RTL en avant soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité