Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
17 novembre 2020

LA Q-couleur VERT

il est 7h et nous avons + 10,2°

on rentre dans les

cuisines VeRTeS

soit les meubles murs objets ou papier peint

Même si je préférerais  le mobilier en  chêne massif  . . .  je les aime presque dans toutes les couleurs  : le vert en premier évidemment  mais on osera plus de tons  si la cuisine est indépendante de toutes les autres pièces par contre on sera limité si toutes les pièces sont ouvertes  l'une envers l'autre comme chez moi  c'est le plus compliqué à décorer 

9d8d308d349f08cba0c665053dcea900

je ne suis pas certaine que je supporterais cet ORGUE de lumières 

21480532_124015185005700_4893916071863517184_n

couleur vert (4)

cuisine-avec-ilot-central-tabourets-rouges_5414937

J'AIME cette cuisine en coin c'est trop super mais pas dans ce ton

cuisine-vintage-bois-vert-design-idee

j'aime mais cet évier ne va pas dans une cuisine mais dans une buanderie  c'est trop grossier  et le pire c'est à entretenir : brosse de rue et savon noir en pâte tous les jours

Dan Mayers Photography

DCOU VI (10)

on connait c'est italien chez le 2 frères décorateurs . . .  allez les revoir

deco NEST ART DECO MAISON JARDIN ELLE (1)

c'est chouette aussi une tache de couleur

deco NEST ART DECO MAISON JARDIN ELLE (18)

j'adore et posséder ces 2 fenêtres on hésite pas on place  les meubles devant

deco NEST ART DECO MAISON JARDIN ELLE (19)

les livres là ?  quelle mauvaise idée  le sol non le siège non la couleur oui

deco NEST ART DECO MAISON JARDIN ELLE (32)

j'aime  trop trop trop

mais je peins les murs soit dans le même vert soit plus foncé  . . . soit noir

DECO VI (9)

il ne fallait pas mettre ces poignées  BLANCHES  mais des argentées anciennes ou des noires toute simples

retirez moi cette orchidée

deco vi 4 magazines (64)

j'aime trop ces ensembles d'objets VERTS  pas toujours évident de trouver

deco vi 4 magazines (69)

c'est un vert difficile

DOC VI (22)

celui encore pire mdr

j''ai du mal à saisir l'idée qui est passée par l'esprit  :  vraiment

DOC VI (25)

super puisque tout en longueur et étroite

dty (10)

mais cette cuisine n'est elle pas celle qui me plait le plus dans toute ma doc ?

celle qui se trouve dans la plus belle maison visitée dans LA MAISON FR5  elle est sur le blog

Par contre ce n'est pas le même vert ni le même carrelage au mur (je ne crois pas) ???? il me semble que le sol est le même

je vais aller voir de ce pas

http://vip53.canalblog.com/archives/2016/06/11/33950538.html

effectivement c'est cette cuisine

allez revoir la maison  : le rêve des rêves 

et là  - SELON MOI -

il n'y a qu'en FRANCE

qu'on peut trouver

et cette maison et ces jardins et cette décoration parfaite campagne chic

duurzaam-in-de-ikea-catalogus-2018-kungsbacka-osternas-totaal

 idée%20déco%20salon%20noir%20et%20vert%20anis-1

mildoceanok

KNA_Urquhart008

LAURA MOSS PHOTO DECO (8)

longhouse_kitchen

je n'aime pas cette nuance de vert  mais super l'intérieur des meubles c'est ce qui lui donne du caractère

Recently Updated

j'aime nous sommes je pense chez AGNÈS EMERY

repeindre-les-meubles-en-couleurs-pour-booster-la-deco_5325731

Très acidulé  IL FAUT AIMER 

revised-greeny

J'AIME  . . .  MAIS TROP MODERNE

sophia-bratt-1

j'aime

ina%2520and%2520matt%2520curtained%2520sink

impossible même pas envisageable . .. ils avaient trop sou  . ..  ils ont  tout mis dans le carrelage  (jenpeuplus)

parquet-vert-800x658

trop bien le sol vert

sophia-bratt-2

EXCELLENT VERT

J'AI PAS MAL DE MAL AVEC LES CARRELAGES MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité