Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 novembre 2020

La brico-Idée de Noel

QueLQueS BRiCoLaGeS De NoëL 

il serait judicieux d'y penser   cette semaine  : et  s'il vous manque quelques petites choses  et bien faites une liste  selon ce qui vous plait et dès ré- ouverture  des magasins hoppppp allez chercher tout ça vite fait  . . .

je pense que nous avons déjà ici sur le blog

DIY-couronne-de-noel-facile-rapide-©-2 DIY-couronne-de-noel-facile-rapide-©-3

plus facile que ça TU MEURS

DIY-couronne-de-noel-facile-rapide-©-1

franchement là il n'y a rien que vous n'ayez  pas  chez vous  sauf si comme moi vous ne supportez pas ces cintres horrible  je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part avec un fil de fer  mais ça il faut l'acheter

---------------------------------------------

boule-sapin-ballon-g 7226879-11095339

DES PETITES DES PLUS GROSSES DES PLUS FOURNIES

franchement plussimple  Là ENCORE IL N'Y A PAS  . . .  : le seul souci sera de les ranger  en janvier   (mdr) ae66a01e3fd94a8940510942448b1d32

-------------------------------------------------

DIY-ange-a-suspendre-en-papier-pour-sapin-de-noel-deco-©-1 DIY-ange-a-suspendre-en-papier-pour-sapin-de-noel-deco-©-2

DIY-ange-a-suspendre-en-papier-pour-sapin-de-noel-deco-©-3

-------------------------------------------

tyyt

-------------------------------------------

boule-de-noel-recycler

vous n'êtes pas obligés de mettre le ruban de soie  mais si vous avez quelques tissus de broc c'est le moment  vous recouvrez d'anciennes boules  cassables  usées

----------------------------------------------------------

un peu plus sophistiqué

fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-1 fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-2

fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-3 fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-4

fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-5

fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-6

fabriquer-boule-decoration-noel-diy-deco-joli-place-©-8

---------------------------------------------------------

a faire

des anciennes boules sans valeur aucun

peintes en blanc  ou vert ou rouge

et

écrire de jolies choses sur la boule   : cette photo est magnifique

P1400870 P1400871

des boules de coton avec fil blanc ou fil de peche  à arrcoher devant votre fenetre

----------------------------------------------------

renne en rondins de bois trucsetbricolages com

et bien ça c'est pour celles qui ont un CHOUCHOU  ou UN LOULOU 

et ça peut  , ça doit se faire à 2 . . .  et dans votre propriété : ça va l'faire même toute l'année  ou juste en hiver

------------------------------------------------

20191031_155604_1-botanic

qui n'a pas de vieux porte- manteaux   :    j'en ai vu dans les garages

23915811_10155836932513164_2484185937054654055_n

j'écarte plus les branches du sapin sauf si c'est  un vrai  bien entendu

ety

en toute sobriété  mais où trouver ces beaux arbres ?

tumblr_0b76818b94f0b842723af9be0ea81653_a04a2374_500

avec rien que des loupiotes  essayez  c'est pas mal non plus

mais il faut que le sapin soit allumé du  matin au soir

tumblr_9a77f4b18e9de959d1c9a82ce253fa30_b9935caf_500

on en voit de plus en plus :   c'est nature c'est ecolo  c'est très nordique mais aussi c'est dans l'R  du temps

tumblr_dd7fbd1fa72aa875c70773c8203febf6_fb58a17f_640

decoration-de-noel-exterieur-branches-sapin-plantees-ornees-lumieres

ça je n'y pensais pas  : un sac de jute et ça j'ai

HGUKYFH

quelque soit le contenant  essayez

un panier en rotin

un panier en fer

un bassine  ou un seau en zinc

un gros pot de terre

une belle boite haute en carton mais le reste doit etre aussi en papier journal etc . . . tout naturel

à poser dans votre entrée de maison en façade

tp16_december_fijnspar_01-hr_0

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité