Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 novembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

5h30 il fait +11,1° je vois un ciel étoilé comme jamais  depuis quelques semaines . . . .

 les quelques infos du jour

jhklg

ghygyg huyuu

 GFJYUK

tyujt

tye

YUJYT

uhuhuhu

 allez non mais  :  des messages menaçants

idération totale    :    chez une esthéticienne  ?????

y a pas que sur mon blog qu'il y a des malades mentales

hbhbhb

c'est une évidence

je  doute fortement que le vaccin sera sur notre marché dans 3 ou 4 mois loin de là très loin de là

vous seriez prête à le faire vous ?  Alors que la majorité ne fait pas celui de la grippe saisonnière ????

je sais que mon père était contre  1 DES VACCINS obligatoires pour les bébés et enfants   - en 1966  - je ne me souviens plus du quel ,alors qu'on en parlait parfois,    et le dernier né de la famille ne l'a pas reçu  les 2 autres dont moi :  si

depuis le début  ET SVP allez relire CETTE CATÉGORIE  : je parle de 2023/2025 et même plus  . . .

on ne parviendra pas  à éradiqué si facilement que ça

et à l'époque je n'ai pas été la seule à le prédire (tarot) dans l’émission C DANS L'R et sur LCI  certains on avancé ces dates là Pourquoi ?  Selon moi quand on sait que pour  trouver un vaccin  il faut entre 8 et 11 ans  et qu'il est fiable à 60% et   là en 9 mois  soit en 10 fois moins de temps il serait effectif ? combien d'argent depuis 30 ans a été récolté pour la recherche ??? et on en est où alors  ????  ou sont passées les sommes phénoménales . . . Ou est le VACCIN contre le SIDA  qui est aussi un VIRUS   qui lui aussi touchait en majorité DES JEUNES  DÉBUT DES ANNÉES 80 

on vient CETTE NUIT DE SURPRENDRE UNE FÊTE DE 300 PERSONNES DONT 1 DES PARTICIPANTS EST POSITIF . . . et les gens  pensent sérieusement qu'ils vont passer  Noël et nouvel an dans la liesse habituelle . . . et bien pour la suite des éventements ce sera pareil : toujours pire  puisque les gens s'en fichent 

je vois -  je dirais 4/10 -  porter leur masque sous le nez   . . . comment voulez vous  ????  ça fait 9 mois qu'on explique comment le porter  rien ne change

yuyu

pour le moment et je reviens sur mon post il est 8h30 il fait grand beau pas un brin de vent  : oufffff

jhuhy hukf

1 2

3 4

jnjnhj

lpmu

ça nous achève cette histoire

et tout tout tout  vient toujours de l'animal  -  toujours -   :   rat pangolin singe que sais- je encore  et les gens continuent  de "contrebander"  des horreurs à manger

bvhj,hf jkomhk

c'est vrai  franchement les bijouteries c'est ESSENTIEL   non ? Plus  sérieusement   on ne s'y bouscule pas au portillon si ????????

 franchement est ce qu'on  s'y colle l'un contre l'autre est ce qu' on s'y embrasse à pleine bouche ?????????

c'est comme dans les églises

elles sont de plus en plus vides de toutes façons 

alors on peut vraiment  -  JE VOUS LE JURE  -  pratiquer aisément les distances sociales  au moins 10 m entre nous 

et bien moi je dis que l'essentiel  c'est AUSSI est de faire chouette chez soi

surtout en cette période de fin d'année

LAISSEZ LES BOUTIQUES DE DÉCO OUVERTES NON

gvgvgvgvg

je suis morte de rire  ne s'est il pas passé la même chose en Italie il y a quelques années avec la Vierge il me semble ????

 

HGYGYGYG

---------------------------------------------------

gfyuyj

uiu

èu!otèbhjiogtu

article 1jig

article 1a

 

 

 

 

 

le monde

article du "MONDE"   : comme si on ne le savait pas  . . . .comme si on venait de découvrir   :   mon petit cousin qui possède son restaurant (qui marche parfaitement bien en ce moment et depuis mars   et qui a toujours parfaitement marché me l'avait raconté il y a 25 ans et comme c'est un introverti un  taiseux comme on dit ici  il évitait de  s'en plaindre et il a travaillé dans 2 étoilés   à HABAY et à BRUXELLES )

TRYUTR

 

IL DIT DANS UN ARTICLE QUE JE NE RETROUVE PAS  qu'il doit payer 70.000 euros par mois  . . . mais bon sang qu'est ce qu'on s'en fiche  - moi en tous cas -  

il a combien de restaurants  ?? je cherche . . .  ↓

quabnd on voit comment il traite les gens dans ses émissions et que tous adorent regarder allez non mais je reve

CES GENS en veulent toujours plus  et le pire c'est que les clients  qui vont chez lui ne mangent rien de ce qu'il cuisine  puisqu'il  a  DES CHEFS dans chacun de ses restos  c'est comme DALI  il faisait faire ses œuvres les retouchait légèrement et les signait      comme les gens sont cons et LUI IL FAIT QUOI ???    BEN DE LA TÉLÉ  où il humilie toutes les personnes qui font appel à lui c'est une honte de laisser faire ça  et les gens qui regardent c'est encore pire  . . . Et à la télé il gagne combien ??JE VEUX SAVOIR SVP JE VEUX SAVOIR  ?? et bien  des centaines de milliers d'euros depuis des années  . . .   qu'a t il fait de cet argent ??? je vous l'demande  . . . . 

j’exècre ce type  . . . des gens pareils me font détester les restaurants  . . .

 

et maintenant  en voilà une autre

 ???

ils ont brassé des millions et des millions et en ffr et en euros  et elle continue à 78 ans ????

NON MAIS QU4ONT ILS FAITR DE L4ARGENT GAGN2HUKF

quelle honte comment osent ils se plaindre  : c'est indigne tout ça

JILGJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité