Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
14 novembre 2020

Le C à lire

j'attends le mazout de chauffage je suis archi à sec  je n'ai plus pensé aller voir ma jauge  . . . on me défend de descendre les escaliers de la cave sauf s'il y a quelqu'un  . . et je préfère  écouter les conseils  . . je suis toujours aussi fragile  . . . je peux m'écrouler comme ça tellement j'ai mal  et puis il y a des  moments où je me sens bien - MERCI -  PFFFFF   c'est un truc de dingue . . .

j'attends le livreur pour qu"il  me protege en descendant les escaliers afin de fermer la chaudière  . .  . PERSONNE N Y TOUCHE SAUF MOI ET MON CHAUFFAGISTE  - et  dans  les 3 h  après remplissage je ferai appel à un voisin  pour qu'il vienne devant moi dans l'escalier  - MDR -   quand je pense qu'il y a quelque 4 ou 5 ans  , souvenez- vous,  j'ai fait poser des  rampes partout au cas où . . .    y compris pour descendre à la cave mais m^me là c'est casse gueule

ce matin il fait gris il y a eu un peu lumière il y a 1 h et puis s'en est allée  . . . 10h30  +8,3°  j'attends toujours ma neige mais faut pas rêver

je ne vais pas m'étendre sur le sujet   : mais j'ai perdu hier matin  plus de 100.000 images et photos  (maison ,de moi ,de toutes les docs sur tous te la deco de tous les pays , mes ciels ,ma mer ,mon studio  . . . . tout tout tout   )   Tout est classé dans des docs  bien distincts depuis  2009   . . .  oui évidemment une infime partie est sur  3 mémoires mobiles  mais justement pas ce que j'ai perdu

a savoir  :  une mémoire coute entre 50 et 120 e selon la capacité  et je n'en ai pas les moyens  : je préfère avoir chaud chez moi

Depuis 9h on a récupéré une petite partie   : mon pc devient vieux il ne recupère pas ce qu'il y a en corbeille  -  c'est là le souci   -   la corbeille  tourne tourne tourne et ne jette ruien sur le bureau   :  c'est trop lourd pour que tout s'ouvre

ok avec tout ce qui s'est passé  je n'ai pas pensdé à  "écraser" tout ce qui a été jeté dans  la corbeille  . . .    hier j'avais une migraine épouvantable et pire l 'oridinateur SE FERMAIT  . . .  écran compris ???? 

je n'ai pas compris   eux non plus   . . .   quelle histoire !!!!!!!!!

tout ce qui est "high teck" je dois dire que j'aime (j'aurais aimé avoir les moyens pour  une petite DOMOTIQUE MAISON)  oui  j'aime  mais je suis évidemment incapable  . . .  souvent dépassée   bien entendu  comme toutes celles de mon age  . . .  par contre   "utiliser "  me plait  . . . car figurez vous que

* la semaine dernière j'ai réparé MON ASPIRATEUR  si si  ne me demandez pas comment j'ai fait je n'en sais strictement rien  . . .

* il y a quelques semaines j'ai aussi réparé MON GSM  alors qu'il est encore sous garantie  : il a fait crac comme un bruit sourd  :   ÉCRAN NOIR . . .   plus de bouton qui fonctionne  . .  . IMPOSSIBLITÉ D'allumer  et même de l'ouvrir  .  . . j'ai failli le fracasser par terre . . .    comment j'ai fait ?  sachant que ça a pris  2 h   . .  .   et bien je vais le garder pour moi  : vous voyez  le partage j'en ai marre   OUI J 'EN AI MARRE    c'est  toujours dans le même sens et là  JE DIS  : "  ça suffit "

moi aussi j'ai le droit de faire ma crise de dépression nerveuse due au covid et aux angoisses et aux gens qui n'ont rien à foutre de rien et encore moins de moi

j'ai aussi besoin faire mon caca nerveux : okééééééééééééé

fort heureusement je nourris ce blog pour moi d'abord . . .   j'y passe un temps fou et j'adore ça ce n'est même pas un travail c'est un plaisir  de chaque matinée 

 et en plus depuis 3 jours je n'ai que des problemes avec canalblog   : comme par hasard  c'est mon serveur qui a un souci et il n'y a personne le week ende ça alors ????????

ca fait 3 jours que ça dure vbhj

et là je reois ça

hj,g,

 allez parlons déco c'est moins stressant  il est 11h le mazout devait arriver  à 9h

c'est comme ça

ZEN RESTONS ZEN

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité