Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
14 novembre 2020

Mon image DÉCO du jour

ça  c'est Beau et donoui . . .

évidemment que c'est

mon truc

♥ ♥

 ♥

je ne pouvais pas poster cette image avec les autres dans le posts précédent   :    je trouvais que la mise en situation  d'un meuble d'appoint RINGARD était UNE PERFECTION  qui met en exergue Le PAPIER PEINT le NOIR  et le PETIT MEUBLE DE BOBONNE

Freda_GrisAnthracite_papermint-ok-683x1024

SOUVENEZ -VOUS DANS LES ANNÉES 70 COMBIEN AVAIENT ce PETIT MEUBLE TÉLÉPHONE

aujourd'hui il ira  partout dans n'importe quelle pièce même dans une chambre

ici je retire la feuille dorée

J'AURAIS PLACÉ LE MIROIR soleil  PLUS BAS 

MAIS

CE N'EST QUE MON AVIS . .  . à MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité