Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
11 novembre 2020

La DécoNordique VISITES

il est 6h il fait  +12,1°   . . . hier pas de soleil  bcp de brouillard le matin   . . . 

on visite NORDIQUE  ce matin

Les papiers peints comme celui  de  la cuisine de cet appartement de Göteborg   - SUEDE  -  nous font penser à l'intérieur d'une maison de campagneNous sommes ici dans une apaprtement de 60 m carrés (ce n'est pas moi qui le dis)

car moi je vois immédiatement que c'est un appartement  : on les reconnait  tous   . . .  SUPER HYPER BIEN AGENCÉS  le plus souvent avec du mobilier de grande distribution avec ouffffffffff parfois un petit meuble de famille 

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-1

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-2

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-3

leurs photos sont splendides

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-5

j'aime cet espace

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-6

on peut recevoir

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-7

le papier me plait on le voit très souvent  . . . l'étagère super  et bien si les murs étaient peint dans la couleur du fond du papier ce serait archichic 

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-8

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-9

un pan de mur rempli de meuble J' AIME  . . .  pourtant  il n'y a pas si longtemps  je n'aurais jamais fait ça

je regarde sur la droite  les 2 très étroites "armoires"  encore une fois une belle couleur au mur l'aurait vraiment mis en valeur

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-10

on voit encore une étagère au -dessus de la porte j'aime trop ça

si les joints du carrelage blanc avaient été  blanc  c'eut été plus que parfait

ah mais je vois qu les murs sont blanc cassé mais ce n'est pas assez soutenu

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-11

trop bel agencement  on a utilisé toutes les surface des murs 

imaginez le mur VERT

uyutnaya-kvartira-s-tsvetochnymi-oboyami-v-kuhne-pufikhomes-18

trop belle idée cette patére  mais pas au -dessus du lit

 ----------------------------------------------

otkrytaya-planirovka-i-steklyannaya-peregorodka-pufikhomes-10

c'est beau mais n'est ce pas un peu grandiose pour l'espace ????????? et la cuisine avec le ciment  gris je n'aime pas

otkrytaya-planirovka-i-steklyannaya-peregorodka-pufikhomes-11

otkrytaya-planirovka-i-steklyannaya-peregorodka-pufikhomes-12

très beau

otkrytaya-planirovka-i-steklyannaya-peregorodka-pufikhomes-14

je ne sais ce que c'est que ce matériaux au mur je ne pense pas  du tout que ce soit de la chaux . . . un ciment lisse teinté dans la masse ????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité