Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
8 novembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et autres infos USA

à 7h30 il fait +7,4° je viens d'ôter toutes les feuilles ou presque sur la terrasse et sur la pelouse artificelle et il ne fait pas froid du tout 

les quelques infos du jour

 

le savant de marseille

huhuhuhuhuh

u!yu!èyè!yu!u

huhuhyuuhu

je pense qu'il est fou

*****************************

bgjio

c'est "ignoble"  (ça l'est encore plus d'y aller)  que tout soit resté ouvert à   LUXEMBOURG   . . .  alors qu'en France et en Belgique tout est fermé et nous sommes au triangle des 3 frontières  évidemment ça ne va pas gêner les BRETONS OU LES normands  (ce ne sont que frontaliers qui y vont y a plus de luxembourgeois)  )

je ne peux aller en France  sauf pour une raison valable  . . .

Comment voulez- vous qu'on stoppe le virus  JAMAIS DE LA VIE  . . .  tout ça pour bouffer une saucisse . . . . ET  pour CEUX qui travaillent ils  n'ont qu'à prendre leu déjeuner  c'est si compliqué ?????? LE FRIC LE FRIC LE FRIC   . . .c'est chic   . . . ça  c'est LUXEMBOURG 

uku tyuty

 

fgyujr

????????????????????????????????????

hier partout sur LCI  on nous disait que Noel  ne serait  pas Noel

 

gyjg

gfjdty

de quoi je me mêle ?? M’enfin balayions devant nos portes 

ukfryuiry

ici ce n'est pas aux USA  mais à BRUSSELS AIRPORT

c'est fou ça  non

INFOS DES USA

bkl

hio

gyukiuk gui

yuk

gomjiom   kake

ces images  ne correspondent en rien  à ce qu'ils racontent

puisque "MONSIEUR" jouait une partie de GOLF

facile de faire des arrêts sur image

la campagne de TRUMP aura été la campagne la plus cher jamais connue

 12 MILLIARDS d'euros

pour des contre vérités des vulgarités des infamies  tout ça sans aucun doute sous stéroides 5 meetings par jour après un séjour aux soins intensifs si vous croyez à ça  : ça me fait peur

mais qui va payer ça ????? on devrait faire payer tous ceux qui ont voté pour lui

je ne compte pas toutes les mises en demeure qui vont suivre  qui vont couter des millions de dollars

bjil kig

avez vous vu des extraits de sa télé réalité ??? Au moment où on le traine par terre (vous pourrez le voir ce soir sur fr 5)

comment a t -on pu voter pour ça

 

jklpm

et bien ça se sont des sacrées prévisions  ! ! !  ! ! !  il y a au moins un jour de neige chaque année durant cette période (voir le blog) 

comme si on pouvait prédire 3 mois   . . . .  tout juste 1 semaine pas plus et encore

sinon je vous demande  : "Pourquoi n'avoir pas prédit les inondations en France  dans les alpes maritimes il y a quelques semaines ?

c'est fou ça

ytyuyt

rftyrt

si c'est vrai j'ai hate

omui

et ensuite QUOI ?????? 

on va lui donner 3 jours de renvoi et puis reviendra ??

mais combien  c'était GÉNIAL à mon ÉPOQUE

vous allez encore me qualifier de ringarde parce que je dis que c'était bien mieux avant

et bien je le redis plus fort encore

C' ÉTAIT TELLEMENT  MIEUX AVANT

ghjhg

rteyre

knokke 2

knokke 3

***************************

ytuyuj

ythjut

se pose t- on tant de questions pour le simple travailleur ??????????? qui lui aussi porte des lunettes et eux ne sont pas toute la journée à l'antenne

c'est fou ça

tandis que depuis MARS PAS UNE SEULE FOIS CES GENS N'ONT PORTÉ LE MASQUE

à part quelques invités  ET ENCORE  . . . . J'AI COMME L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS IMMUNISÉS

20201110_190148

oui mais derrière on le porte  disent ils ??

est ce que les employés des  super marchés disent pareil ??? et eux c'est 8 h par jour

je m'en fiche moi je ne le vois pas tout le monde travaille avec  alors eux pourquoi pas ???

IL FAUT MONTRER L 'EXEMPLE   ENCORE UNE FOIS CETTE BANDE EST AU - DESSUS DE ça

 

c'est comme dans QUOTIDIEN  souvenez- vous  (vous oubliez tous très vite  la mémoire est drolement sélective)  ils portaient tous des masques en mars alors que personne n'en avait   tout manquait à l'époque

et depuis  ??? et bien plus  JAMAIS ILS NE L 'ONT PORTÉ

c'est un comble tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité