Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
2 novembre 2020

La DecoHollandaise - VISITE

nous avons eu pas mal de vent depuis 2/3 jours et ça continue  . . .  il ne pleut pas tout le temps  ni là tout de suite mais il fait archi moche . . .  par contre il fait une douceur dingue  + 17° et il est 7 h . . .  aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père même jour même année  ( 2-11-22 . . . 2014)   que le fils du Général DE GAULLE

on visite hollandais

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (1)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (2) VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (5)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (10)

JE PRENDS

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (3)

qu'est -ce qu'on est bien chez soi

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (4)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (6)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (7)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (11)

E X C E L L E N T

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (8)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (1)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (27)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (12)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (13)

la montée d’escaliers PaRFaiTeMeNT PaRFaiTe 

je descends le cadre de 20 cm même s'il n'a rien à faire là   ON CONTINUE A (D') ACCROCHER LES CADRES ET LES TOILES TROP HAUT

la table - guéridon de STYLE JACOBIN  je prends mais je ne laisse pas en si foncé

 je ne sui pas sûre que je  laisse pas les chaises  et je repeins LE MUR quoique quad je vois le reste des pièces  ?????

et ce sera UN GRIS ANTHRACITE  et bien oui  . . . . du foncé pour mettre le plafond en valeur et la montée d'escaliers

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (14)

cela m'étonne que la porte d'entrée soit restée BLANCHE 

ça manque de console par exemple . . . le miroir trop petit un très grand aurait vachement bien donné mais ça peut encore se faire

ça manque de COSY ici  vraiment

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (15)

c'est une très belle pièce  mais décidément cette couleur des années 80 c'est  pas trop pour moi mais quand je vois toutes les autres pièces : ok moi je faisait alors PLUS FONCE  que partout ailleurs 

je poserais 2 ou 3 tapis qui se chevauchent et je placerais la table et les chaises plus vers le coin

c'est très  "chic"   mais que vient faire ce cadre là  : RIEN DU TOUT  je veux bien un mélange de styles mais j'ai mes limites

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (16)

je veux je veux je veux je veux

pourquoi le radiateur dans une telle couleur ? je le peignais en NOIR

j'adore le tapis même s'il est trop petit

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (17)

la couleur semble moins  "chair"   ici

c'eut été perfection en peignant ce qui est blanc en ANTHRACITE

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (18)

JE PRENDS TOUT TOUT TOUT

même la couleur des meubles

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'emplacement de la table , table   qui EST PLUS QUE PARFAITE

PouR Moi C'eST uN iNTéRieuR D' EXCePTioN

c'est un grand classique  mais  il n' y  a que ça qui "marche"

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (23)

à part des tapis supplémentaires c'est  presque parfait

par contre LE GROS PIED DE LAMPE  sur ce petit tabouret  ???? 

allez pffffff   là c'est très  "RADIN  "

j'aime la patine du temps sur les meubles  mais une vraie patine celle à laquelle on ne touche pas mais là du foncé  c'est juste pas possible

ça ringardise  tout    :    une fois décapée vous verrez comme ce sera hyper génial

ce qui me séduit par -dessus tout  c'est d'avoir utilisé LA MÊME COULEUR PARTOUT 

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (19)

ces petits espaces dans cette grande pièce sont réussis 

oui la pièce est sans doute un peu sombre mais je préfère largement ça à des baies vitrées sauf quand il neige

et comme il ne neige pas toute l'année (quel dommage) 

la vieille dalles c'est excellent  mais surtout ils ont compris qu'il fallait rester dans ses tons pour les murs

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (21)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (22)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (20)

pffffffffffffffffffffffff j'aime trop ça LES 2 DIVANS QUI SE FONT FACE

ET DE L'AUTRE CÔTE l'arrière  de la maison et son arrière de ouffff 

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (9)

C'est simplement M A G N I F I Q U E

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (28)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (24)

j'aime ces espaces

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (25)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (26)

VISITE HOLLANDAISE 277 TRES JOLI (29)

trop trop trop belle visite

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité