Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
28 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 gfyhjdg

on est entre les deux vous avez oublié ????????

fgh

gyjdtjyd

jfh

dghd

il ne manquait plus ça  et ça ?  ça m'achève

jkgjj

 60 morts ???? . . .  quel malheur

ghkd gyjt

 tiens non c'est 100 ???  il y a tout de même une sacrée différence non ????? 

je commence à saturer avec leurs chiffres approximatifs si leurs infos sont du même acabit

jkch

njh

lui il a l'art de nous angoisser  . . . et c'est un jeune 

yjdt

des mesures différentes dans toutes les régions ???????????????

on se moque de qui ???????????????

vhjud

il était PRESQUE SUR SUR RTL CE MATIN 

vhj,cd

on ne sait plus quel qualificatif utiliser

 yujryj

déjà on a l'aide des pays bas ????????????????????????

rtutru tyj

rtrsytr

je pense que ce sera moins dur que chez nous

et c'est bien 

il y a tant de régions en France peu habitées  /   POURQUOI CONFINER  LES GENS  QUAND ILS SONT DANS DES HAMEAUX DE 14 MAISONS ??

OU DES Petits VILLAGES OU IL N4Y A aucun cas 

LE SOUCIS C'EST CEUX QUI ONT  une seconde résidence dans ces régions saines  :    n'y a t il pas un risque de contamination  selon moi il devraient se faire tester avant d'aller

parfait

je suis heureuse  . .  .ET je tape dans les mains  HONTE a TOI PETITE CONNE

j'étais sur LCI  un jeune virologue qu'on voit tout le temps je ne retiens aucun nom ça ne me sert à rien disaient qu'il fallait  nous les vieux faire des "efforts"   et s'enfermer se confiner s’éloigner de nous- mêmes  de tout milieu social  amical et autre

et laisser les jeunes  aller à l'université et je ne sais ou encore ???

j'ai eu une bouffée de rage

mais

il a ajouté

que si c'était pour faire des fêtes interdites

c'est 30 / 40.000  euros d'amendes qu'il fallait LEURS donner 

et c'est là QUE  JE SUIS entièrement D 'ACCORD 

car je me sacrifierai jamais pour un jeune qui ne respecte RIEN 

 

 

hjukdfhjk

ALLEZ VOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité